Votre question

La réinstallation de windows XP impossible ?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juin 2005 14:11:24

Bien enfet je veux réinstaller mon xp car le bureau et la barre démarré ne s'affiche plus "je suis obligé de lancer mes programme par (ctrl+alt gr+del).
Et quand je lance le programme sur le cd d'XP (Installer Microsoft Windows Xp) il me met ça:
(Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.)

et j'ai le choix entre Annuler et Detail mais quand je clique détail ca met:
(l'ordinal 233 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHDOCVW.dll.)
Voila Merci

Autres pages sur : reinstallation windows impossible

11 Juin 2005 14:35:55

svp aidez moi je suis perdu
12 Juin 2005 17:14:38

lu

si j'ai bien compris tu essayes d'installer Windows à partir de Windows ...

La meilleure des solutions est de booter (change la séquence de BOOT dans le BIOS) à partir du CD et de passer par l'interface DOS de Windows :-D
La tu pourras réinstaller une nouvelle version de Windows sans prob....

:whistle:  attention quand même a avoir sauvegardé ses données sur une autre partition ou sur un CD...
Contenus similaires
14 Juin 2005 18:11:31

encors un blem maintenant mais lecteur CD et RW ne marche plus comment faire pour les refaire fonctionnais
Merci
15 Juin 2005 09:42:40

il est coincé ou il y a une erreur lors de la lecture
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter