Votre question

Pour l achat d un pc windows7 un pack de office familliale a 79

Tags :
  • Pack
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2009 11:18:52

j'ai acheter un pc windows7 il y a 2 semaines ce samedi28-11 une promo est affihée pour l'achat d'un pc windows7 un pack de telechargement a 79euros j'aimerai pouvoir bénéficier de cette offre est ce possible le vendeur m'a demander de vous contacter mon pc a un cout de 799euros
j'ose espérer que vous m'accorderer cette demande car je suis une cliente attitrée chez vous et satisfaite de vos produits

Autres pages sur : achat windows7 pack office familliale

a b $ Windows 7
30 Novembre 2009 16:19:46

salut,
ehhh, je ne pense pas que le service client soit dans cette partie du forum (où je me goure ?)
mais sinon, tu a du recevoir une sorte de coupon avec une adresse internet (le cas pour l'offre vista -> 7, et je pense que c'est pareil pour office) ou un numéro à contacter

EDIT : non, enfaite je viens de demander à une amie qui viens d'acheter le même truc.
Donc, il va te falloir télécharger la version d'évaluation à cette adresse http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product...
puis, tu a soit un coupon, soit une boite d'office vide sans dvd, mais avec le numéro de série collé dessus. Il ne te reste plus qu'à activer ton produit :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter