Votre question

Hot Sync Palm T/X

Tags :
  • Palm
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2009 13:36:43

:hello: 
Bonjour,
je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite L550D avec Win7 64 bits et Je n'arrive pas à connecter mon PALM T/X et lancer Hot Sync.
Est-il vrai que cela est impossible en dehors d'une connexion Bluetooth. Or Ce portable n'est pas équipé du Bluetooth...
Merci de votre aide
Fun

Autres pages sur : hot sync palm

a b $ Windows 7
30 Novembre 2009 16:36:05

si ca marche sous vista, ca marche sous 7 forcement
donc je pense que tu devrais chercher du côté de ton constructeur PALM et fouiller un logiciel ou autre pour 7, ou vista si tu n'en trouve pas (je pense pas qu'ils tarderont à sortir une solution si c'est le cas :)  ).
m
0
l
1 Décembre 2009 08:05:18

Shlak a dit :
si ca marche sous vista, ca marche sous 7 forcement
donc je pense que tu devrais chercher du côté de ton constructeur PALM et fouiller un logiciel ou autre pour 7, ou vista si tu n'en trouve pas (je pense pas qu'ils tarderont à sortir une solution si c'est le cas :)  ).

Merci pour ta réponse. Avant, j'étais sous XP Pro et cela marchait parfaitement. C'est la réponse de la Hot Line PALM qui m'a indiquée la nécessité de passer par Bluetooth... Windows ne m'a donné aucune réponse à ce jour. J'attends une solution comme tu me le conseille ! :??: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b $ Windows 7
1 Décembre 2009 14:35:45

he bien, tu peux passer par le mode virtualisation XP si tu a une édition ultimate ou pro de windows 7. sinon, cherche sur google "virtualbox", c'est pour virtualiser une machine, et du coup installer un xp :) 
m
0
l
2 Décembre 2009 08:15:03

Shlak a dit :
he bien, tu peux passer par le mode virtualisation XP si tu a une édition ultimate ou pro de windows 7. sinon, cherche sur google "virtualbox", c'est pour virtualiser une machine, et du coup installer un xp :) 

Un bien grand merci pour ta dernière réponse, mais je crains que les manips que tu me proposes, soient hors de mes capacités :pt1cable:  ... Je viens d'envoyer un mail à Palm Support pour leur dire que si ils ne trouvaient pas RAPIDEMENT les drivers nécessaires à ma connexion par USB, je changerai de PDA.
Cordialement
FUN05
m
0
l
4 Janvier 2010 22:21:06

FUN05 a dit :
Un bien grand merci pour ta dernière réponse, mais je crains que les manips que tu me proposes, soient hors de mes capacités :pt1cable:  ... Je viens d'envoyer un mail à Palm Support pour leur dire que si ils ne trouvaient pas RAPIDEMENT les drivers nécessaires à ma connexion par USB, je changerai de PDA.
Cordialement
FUN05

J'ai le même problème sur le pc de ma femme, offert à Noel, et avec Win 7. L'installation palm se passe sans pb apparent, par contre la synchro ne marche pas (vu du palm,pas de réponse du pc)

Et pas question de passer par la virtualisation. CA va finir par devoir lui offrir un iphone !
Help, FUN05, as tu trouvé la solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter