Votre question

Peripherique audio

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2009 17:24:21

Bonjour !

Voilà j'ai fait une mise a jour sur mon ordinnateur et me voilà avec plus de son , je comprend pas avant je l'avey trés bien et la on me dit "Aucun peripherique de sortis audio n'est installé " comment télécharger un péripherique ?Mon ordinateur c'est un emachines E720 merci de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : peripherique audio

a b $ Windows 7
1 Décembre 2009 12:17:14

Salut !
je pense que tu va devoir réinstallé les drivers de ta carte son.
Alors je t'explique ca rapidement : ta carte son, qui est enfaite le périphérique en question, a besoin de "drivers" (souvent sous forme de logiciel qu'on trouve dans les CD fournis avec, ou à télécharger et à installer).
Fais un tour sur http://www.touslesdrivers.com et cherche selon la marque de ta carte son (ou bien, tu peux t'inscrire et faire une détection automatique).
Sinon, tu peux tenter de faire un rollback vers tes anciens drivers,
rien de plus simple : Bouton droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer -> Gestionnaire de périphérique -> Bouton droit sur "Contrôleur son" (ou un truc gdu genre) -> Propriété -> Pilote -> Version précédente.
m
0
l
19 Juin 2011 22:59:41

kawamel974 a dit :
Bonjour !

Voilà j'ai fait une mise a jour sur mon ordinnateur et me voilà avec plus de son , je comprend pas avant je l'avey trés bien et la on me dit "Aucun peripherique de sortis audio n'est installé " comment télécharger un péripherique ?Mon ordinateur c'est un emachines E720 merci de bien vouloir m'aider !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter