Se connecter / S'enregistrer
Votre question

votre avis sur les distributions linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2005 23:54:52

kikoo les gens, voila jaimerai passer a linux ( pas completement lol je suis surtout un gamer) pour me mettre a la prog et decouvrir, me cultiver lol. DOncvoila, j'ai eu l'occasion de tester une mandrake et franchment ... C'est vrai que temps qu'on fait de la bureautique c'est comme xp, mais kan j'ai voulu installer ut2004 ( et ui ca marche sous linux) ou ma conenciton internet c'est la galère lol.
donc je vais refaire un essaye, mais cette fois j'aimerais toruver une distribuion qui me conviennent. Simple et pas trop déroutante mais assez puissante pour pas êtgre bloquer. Donc a part mandrake, ya knopix et freesbie que je connais, donc votre avis c'est :? lol

Autres pages sur : avis distributions linux

15 Juin 2005 23:57:24

freesbie n'est pas linux mais bsd (ici)

perso, j'utilise ubuntu et j'en suis très satisfait ! ! ! Vraiment bonne !

Ubuntu-fr
15 Juin 2005 23:59:29

perssonne le sait mais j'utlise freebsd et je te le conseille surtout si tu as aimé freesbie le livecd de freebsd
16 Juin 2005 06:55:03

Le truc avec linux ( ou un BSD ) c'est que déjà si tu as un modem autre que ethernet tu vas lutter un peu pour l'installer ( enfin moi j'ai réussis : donc c'est pas si dur )

Et aussi quand tu installe un jeu il te faut les drivers nvidia ou ati sinon tu ne peut pas utiliser ta carte graphique ! En plus tu as de la chance ut2004 est facilement installable sur linux juste à lancer le script dans le dvd !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS