Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre a defaut windows xp?

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2004 19:06:24

enfaite voila g u le maleur de telechargé un pti fichier sur emule et d ke jlé lancé il a commencé a effacé le dossié windows et jlé stopé ouff mé voila il a efacé des fichier dll et exe ke jai besoin pour installé des logiciels ou autre est donc la jpe plu rien instalé alor comment remetre a defaut linstallation de windows ss pour otan reinstallé tt windows enfin juste le réparé
aidé moi les ga :-? :-(

Autres pages sur : mettre defaut windows

4 Mars 2004 19:10:23

Essai avec la restauration système.
4 Mars 2004 19:12:14

et comment fais tu pour restauré windows xp?
:-o
Contenus similaires
4 Mars 2004 19:16:11

Je ne sait pas trop parceque je l'ai désactiver, mais fait un clic droit sur le poste de travail, va dans l'onglet restauration du système, et ensuite débrouille toi ...
4 Mars 2004 19:19:40

Demarrer > TOus les programmes > Accessoire > Outils systemes > Restauration systeme
4 Mars 2004 19:25:24

moi enfaite c pa tp pour restoré mai pluto pour reparé ou installé les fichier ki mank ds widows... "jpe plu installé d logiciel" :-?
4 Mars 2004 19:28:59

A pars si tu connait le non des fichiers qu'il te manquent et qu'on te les envois (ce serait merdique), t'est bon pour la restauration système.
4 Mars 2004 19:32:36

enfette je ve juste reparer windows ms coment faire :-(
4 Mars 2004 19:35:32

Citation :
je ve juste reparer windows ms coment faire

Il n'y a pas de solutions miracle, ou tu fait la restauration système ou tu formate.

A mon avis fait une restauration système.
4 Mars 2004 19:40:42

reparer windows = restauration systeme
5 Mars 2004 02:28:37

En fait non, tu n'es pas obligé de restaurer par une "restauration systeme" ni même de formater.

Tu as 2 solutions :

1/ Effectue une verification des fichiers systeme

Pour celà, fait Demarrer > Executer > sfc /scannow
(insere ton cd de windows xp dans ton lecteur cd avant) puis tu laisses faire, le programme va remettre/remplacer les fichiers systeme manquants/verolés.
Si ca ne marche pas, il te reste la deuxième solution.

2/ Reinstallation de Windows XP

Pour ce faire, on va reinstaller Windows XP par dessus ton installation actuelle en "ecrasant" ta partition actuelle et ainsi remettre une installation propre (enfin, la plus propre sans necessiter de formatage) tout en conservant tes fichiers & reglages personnels. Cependant si tu es en NTFS, assure toi de desactiver la protection de tes fichiers (si elle était activée bien sur)
Poste de travail > Documents and settings > * NOM DE TA PARTITION > Clic droit dessus, propriétés > partage > decoche "rendre ce dossier confidentiel" (s'il était coché bien sur)
Maintenant insere ton cd de Windows XP et lance l'installation en effectuant une "Mise a niveau" et lorsque l'on te demande si tu veux installer ton dossier Windows sur un autre endroit que l'ancien (C:\Windows par defaut) refuse et reinstalle le par dessus l'ancien.

Voilà chef, tout devrais aller mieux après çà ;) 

@+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS