Votre question

Livraison upgrade toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2009 16:33:25

Est ce que quelqu'un a reçu son upgrade windows 7 de Toshiba.
En effet^pour ma part après une commande d'octobre je suis toujours en attente de livraison. A ce jour la seule info donnée est début 2010.
Il se fout réellement de la gueule de leur client chez toshiba

Autres pages sur : livraison upgrade toshiba

a b $ Windows 7
2 Décembre 2009 15:29:33

oui, il y à beaucoup de personne dans ton cas, mais ce n'est pas que Toshiba ...

je rappelle juste qu'ils doivent distribuer à toute la France, voir le monde, donc patiente .... tu goutera au plaisir de 7, ne t'en fais pas :) 
m
0
l
2 Décembre 2009 15:37:49

Merci pour ta réponse.
Ok pour le fait qu'il y a beaucoup de monde à livrer, mais ce que je reproche c'est leur manque de communication et surtout le fait de ne pas répondre aux demandes de leur client. Il est un fait c'est que depuis que j'ai eu leur responsable qualité je n'arrête plus de recevoir des infos sur les livraisons. Il s'avère que la dernière info reçu c'est une livraison le 16/12. Affaire à suivre
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
7 Décembre 2009 14:26:34

En effet, je suis dans la même situation, j'ai acheté mon TOSHIBA en octobre 2009 et la livraison de WINDOWS 7 était prévue pour le 23/11/09.
J'ai donc fait un Mail à Toshiba qui ne me donne pas de réponse autre qu'une nouvelle date pour le 16/12/09 !
Donc il y a peut être beaucoup de monde à livrer mais regarder dans les grandes surfaces et vous verrez que les bacs sont pleins de WINDOWS 7 !
m
0
l
a b $ Windows 7
7 Décembre 2009 18:20:03

pour la mise-à-niveau gratuite, vous ne recevrez pas de boîte mais juste un disque de sauvegarde dans du papier bulle (c'est déjà ca :)  )
m
0
l
14 Décembre 2009 12:09:42

Shlak a dit :
oui, il y à beaucoup de personne dans ton cas, mais ce n'est pas que Toshiba ...

je rappelle juste qu'ils doivent distribuer à toute la France, voir le monde, donc patiente .... tu goutera au plaisir de 7, ne t'en fais pas :) 

Peut être..., mais quand on voit que chez Acer il suffit de patienter une semaine pour avoir sa mise à jour et que celle ci revient 2 fois moins cher... il y a de quoi se poser des questions.
m
0
l
18 Décembre 2009 18:18:35

Cela arrive, le mien a été reçu le 17 décembre, attentoin, la procédure est très longue et, en ce qui me concerne, il manquait un pilote bluetooth, à télécharger ensuite.

Au final, certains outils sympa installés à l'origine ner se retrouvent plus.

Pas important mais dommage

Rbq
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide