Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2009 20:22:35

bonsoir , j ai un ordi portable samsung avec la version "windows 7" quand je le met en fonction tout ce passe bien mais un fois que je me connecte sur internet après 5 min une page toute blanche se met et plus rien ne marche .quelqu un a t il deja eu ce problème .merci bien a vous

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

a b $ Windows 7
2 Décembre 2009 16:33:23

Salut,
quel type de page blanche ? un message ? un numéro de code d'erreur ? pourrais-tu faire une capture d'image car là .. n'oublie que tu es nos yeux, on ne peux pas deviner c'est quoi comme soucis afin de t'aider ;) 
a tu essayer de réinstaller ton navigateur ?
m
0
l
2 Décembre 2009 20:29:28

salut et merci ; non je n ai pas essayer de reinstaller mon navigateur ...mais quand je l ai allumer tantot
c est bizar j ai avoir mon bureaux pdt 5 nin puis la page blanche est apparue ??? ne suis pas très forte en
ordi :(  j ai prefere en rester là ... et j ai tout arrêter ) demain un ami va venir voir ce qui ce passe ...
j espère que nous trouverons ... aussi non je le rapporterai au magasin . merci de m avoir répondu et d essayer de m aider .bon soirée . ( ferai savoir quoi ; si quelqu un a ce :??:  ça pourra aider )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter