Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Problème;pilote

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Décembre 2009 17:32:59

Bonjour,

j'ai un gros problème,des amis on touché a mon ordi on atapé sur toutes les touches et je ne sais pas pourquoi mes pilotes sont "endommagés" ou absents,le plus grave c'est que c'est le son,résau et USB Aidez moi s'il vous plaît!

Windows 7 RC (Beta)
e-machines E625
AMD athlon 64

Autres pages sur : gros probleme pilote

2 Décembre 2009 19:19:31

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que tes amis ont des pratiques plutôt étrange ma foie :whistle: 

Ensuite si tu as des drivers qui sont "endommagés" il suffit d'aller regarder dans "système" puis "gestionnaire de périphérique" et voir si il n'y a pas des petits points d'exclamation à coté de certains.

Si c'est le cas, cela te permettra déjà d'identifier exactement tous les drivers touchés. Tout d'abord je te propose une manipulation qui consiste à aller sur TousLesDrivers.com de faire une analyse de ton pc et de mettre à jour les drivers proposés.

Si les problèmes persiste, recherche manuellement les drivers (en regardant leur marque et type via le gestionnaire des périphérique) sur le site du constructeur.
m
0
l
6 Décembre 2009 08:11:12

Mais ca marche puisque les pilotes résaux dont celui du Wi-Fi et du cable ne marchent plus
m
0
l
6 Décembre 2009 12:43:36

Le plus simple pour toi c'est de réinstaller W7, en plus si c'est une version Béta... :D , tu te prendras moins la tête et tes drivers se remettront automatiquement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter