Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pilote cle usb wifi

Tags :
  • Olitec
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Décembre 2009 00:58:20

Bonjour je vient de passer sous windows seven version integral l installation c est tres bien deroule mais le probleme vient d un pilote pour ma cle usb wifi olitec 802.11g car le pilote de vista ne marchant pas sur seven j ai chercher sur le site officiel olitec et sur tous les drivers il n y a aucun pilote pour windows seven j aurait voulu avoir soit un site pour pouvoir telecharger le pilote ou alors une autre solution merci d avance

Autres pages sur : probleme pilote cle usb wifi

3 Décembre 2009 11:35:45

Salut,

si Windows 7 ne trouve pas le pilote seul et que le constructeur de la clef n'en propose pas, c'est qu'il n'y en a pas.

Ce que tu peux faire c'est contacter le support de olitec pour leur demander si un pilote est prévu.
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2009 22:31:44

ok je v essayer tout sa merci
m
0
l
7 Janvier 2010 10:45:06

bjr à tous et à toute.moi je suis tjours avec windows xp et depuis pres de 2 mois je rencontre un pbm avec ma cle usb de 4GO.je n'arrive plus à ecrire ou copier dessus,si supprimer ni formater.je crois que j'ai du supprimer qlq chose pendant le nettoyage avec le Ccleaner.si ion suppose que j'ai supprime soit une clec de registre ou alors un fichier qui gere l'ecriture sur cle usb,comment peut on le recuperer ,sachant que je n'arrive pas aussi et restaurer mon systeme!merci pour tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter