Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme base de registre

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juin 2005 10:32:05

salut a tous, voila mon souci = j'ai partitionne mon DD en 4 dont une partition pour windows,dernierement en telechargeant des MAJ de securite chez microsoft je ne pouvais plus redemarrer mon PC = alors j'ai formate le disque windows et reinstalle l'OS,le probleme maintenant c que certains liens vers les autres disques ont disparu et j'ai regulierement un msg d'erreur de windows = probleme critique avec la base de registre, de plus les videos ont une image vraiment horrible.j'ai fait un nettoyage avec regsupreme et installe le pack de codec K-lite.quelqu'un aurait il une solution svp.merci d'avance

Autres pages sur : probleme base registre

24 Juin 2005 17:20:23

Qu'est ce que tu appelles liens vers tes autres disques? si c'est l'icone dans le poste de travail ca ne vient pas de ton formatage, meme après formatage windows reconnait les partitions. Si tu as installé linux sur une de tes partitions, c'est normal que tu ne vois plus cette partition sous windows par contre. Si ce n'est pas ça, ca doit être un pb avec le bios mais la je peux plus t'aider.
Le problème de la bdr et les vidéos sont séparés.
As tu bien réinstallé tous tes pilotes? Si tu as oublié de réinstaller les pilotes de la carte graph c'est possible que l'image bouge bizarrement.
Pour la bdr, avec le message d'erreur tu n'as pas un code?
26 Juin 2005 22:53:46

le msg d'erreur que je recois = "un prob est survenue sur la base de registre.votre DD risque des dommages permanants.votre base de registre doit etre completement nettoyee." et pas de numero d'erreur.d'ailleur depuis que j'ai formate la partition de windows je dois reinstaller la plupart des prog qui sont sur les autres partitions....la chienlie quoi...merci pour tes futures reponses
Contenus similaires
26 Juin 2005 23:13:02

C'est tout à fait normale... Les programmes, même si ils sont installés sur une autre partitions inscrivent quand même des informations dans le registre. C'est inévitable.

Solution : tout réinstaller proprement.
27 Juin 2005 14:35:11

bon he bien ok merci les gars pour vos infos je sais ce qu'il me reste a faire encore merci pour tout ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS