Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à jour Vista -> 7

Tags :
  • Mise à jour
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2009 20:05:50

Bonjour, je poséde un portable avec Vista familiale Premuim installé dessus, j'ai acheté la m-à-j 7 upgrade et lorsque je fait l'install tous se passe bien jusqu'à l'entrée de la clé de produit (25 caractères) et là : Message d'erreur "Clef non valide" !
J'ai contacté Microsoft sans réponse pour le moment .... Une idée ??? Merci. Vincent.

Autres pages sur : mise jour vista

4 Décembre 2009 22:35:56

Utilise un crack ;) 
non sérieusement le mieux pour toi c'est de les recontacter et d'être patient, en général ils te repasseront une clé, ca a été beaucoup le cas avec Vista à son lancement.
m
0
l
4 Décembre 2009 23:17:53

Ok, wait and see comme y disent chez Bill Gates, Merci pour la réponse ça prouve qu'encore une fois ils sont efficace chez M$ ...
m
0
l
Contenus similaires
5 Décembre 2009 12:17:42

Au fait, ne puis-je pas trouver cette info sur le DVD ? J'imagine que ce code sort d'un algorithme mais pourquoi celui-ci ne serai pas contenue dans un des fichiers ? :pt1cable: 
m
0
l
5 Décembre 2009 12:29:59

Essayes avec un peu de chance :pt1cable: 
Mais pour moi la meilleur solution est encore de les appeler..., à toi de voir
m
0
l
12 Décembre 2009 11:19:33

:p  Bon, quelques nouvelles, en fait je me suis rendu compte que l'on pouvait continuer et finir l'installation de W7 sans pour autant rentrer la clef d'activation, dans ce cas la version installer fonctionne sans clef pendant 30 jours (le temps de trouver un crack ... :wahoo:  non je rigole). Du coup j'en ai profité pour changer mon disque dur et d'en mettre un de 500Go, plus véloce et moins bruyant que celui d'origine.
D'un autre cote, Microsoft me renvoie un nouveau DVD, avec une nouvelle clef, ça devrai prendre une dizaine de jours. J'espère que je n'aurais pas à recharger de nouveau W7 et que le fait d'entrer la nouvelle clef suffira ? A suivre ... ;) 
m
0
l
a b $ Windows 7
14 Décembre 2009 19:04:30

Salut,
un ami à eu le même soucis, il a juste appeler. Après une série de question, ils lui ont filer une nouvelle clé. I lne te reste plus qu'à faire de même :) 
m
0
l
15 Décembre 2009 18:38:29

Bien, je viens de recevoir un nouveau DVD avec une nouvelle clef de plus ça marche cette fois ! :bounce: 
Sur la version précédente (Vista) j'avais fait l(installation sur mon portable et sur mon PC de bureau, avec
Seven j'ai fait la m-à-j de mon portable sans soucis par contre il ne me valide pas sur l'autre (pb de clef :cry:  )
Il me semblai que l'on avais droit à 3 installations par version de Windows, ça à changé avec 7 ??? ou il y a encore
une astuce ??? Des idées ??? Merci.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter