Votre question

PLus d'icones dans la barre d'outils

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Juin 2005 23:34:45

Bonjour c'est mon premier commantaire, j'éspére que je trouverais mon aide ici, et que vous pourriez m'explique mon problème, alors voila, je n'est plus aucun icones dans la barre d'outils ( a coter de l'lheure ), j'ai tout essayer, " msconfig " marche pas, restauration du system marche pas, mode sans echec marche pas, et pis dans démarrer/propriété barre des tache/ la case ( masquer les icones inactifs et en surbrillance, je peu rien faire je peut meme pas la décocher, cocher, rien... voila mon problème je suis perdu je c'est plus quoi faire si vous pouviez m'aider je vous en serré trés reconnaissant, a oui ! aussi j'ai remarquer 2 fichier suspects " ctfmon.exe " et " mmsmmsvr.exe " ces les 2 fichier qui reviennt tout le temps dans msconfig au démarrage de windows je ne sait pas si il sont dangeraux, ou si c'est eux qui creer le probléme, voila, merci a tous pour vos réponses, j'éspére que vous pourriez m'aider merci @+

Autres pages sur : icones barre outils

29 Juin 2005 00:15:41

Je vois qu'on ma pas répondu :'(  du moin pas trouver la solution a mon problème... voila j'ai essayer un nouveau truc que j'avait pas encore essayer...si ca peut aider certain.... voila g essayer le mod sans echec et je suis parti dans la séssion " administrateur " et la les icones aparaisser dans la barre doutils bizard ? normal ? donc ma question est ce possible de transféré ma séssion dans administrateur ? ou de passer tous ca que j'ai dans cette séssions ? a oui et ossi dans la séssion administrateur mon clavier était en " querty " au lieu " azerty " enfin voila si quelqu'un peut m'aider je lui en serai trés reconnaissant
29 Juin 2005 00:21:50

Si en admin ta barre des tâches est normale c'est que c'est toi qui l'a modifiée sans le faire exprès dans ta session.
Pour ce qui est du clavier en qwerty c'est bizarre parce que par défaut il se met en azerty, mais bon il est possible de le changer (je l'avais fait sans le faire exprès ^^)
Enfin pour les processus ctfmon est normal c'est en rapport avec ton modem (à vérifier)
Par contre l'autre, connais pas dsl.
Contenus similaires
29 Juin 2005 01:02:08

Bonjour a toi, merci pour ta réponse mes je n'est rien toucher j'en suis sur ces juste mes icones a coter de lheure ki on disparu du moin il sont toujours la mes en mode caché je n'est plus rien, car quand j'abaise emule il rentre dans la barre d'outil et peu plus le séléctioner vu kil y a plus d'icone je suis obliger de redémarrer mon pc, donc voila c'est quand meme genan, mes sinon pour mon autre question est ce possible de transféré tout mes fichier dans une otre séssion de mon ordinateur ? merci pour m'avoir répondu
29 Juin 2005 15:40:09

Quand tu vas dans les proprietés de la barre des tâches, as- tu été voir dans personnaliser?
Sinon pour ta 2ème question, c'est possible de transférer des fichiers d'une session à une autre mais pas des paramètres (du moins je pense)
29 Juin 2005 16:11:40

Oui j'y suis parti dans propriétés dans la barre des tache et personnalisé, mes le problème c'est que la case ou il faut cocher personnaliser et en surbrillance et je ne peut pas y touché, ni la coché, rien... c'est normal ? sinon pour le transfère des dossiers fichiers et autres programme comment fait-on ? merci de m'avoir répondu ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS