Votre question

Pb installation windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Décembre 2009 08:36:51

bonjour a tous

voila je possede un pc hp windows media center ( 7329 fr) et hier j'ai acheter le logiciel windows 7 edition familiale premium .

lors de l'installation tout se passe bien mais quand celle ci se termine ( fin de l'installation windows 7) le pc redemarre en bouclle , j'ai essayer de demarrer en mode sans echec , en mode demarrer windows normalement mais rien y fait.

j'aimerais savoir si des personnes ont deja eu ce probleme et eventuellement si ils en connaissent la cause ;

merci pour votre aide...

Autres pages sur : installation windows

17 Décembre 2009 16:21:33

hum je croi que c'est un probleme de tag du a HP de mer.. qui tag tout ses composant et la le bios ne verai pas le tag constructeur sur le disque dur et refuse de demarer je pense que c'est sa :/ 
m
0
l
a b $ Windows 7
17 Décembre 2009 17:33:24

apparemment, il y'a une solution proposé par microsoft (en anglais ) :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/974078

1 - Mettre le support physique d'installation de Vista et quitter la fenêtre d'installation qui se lance automatiquement.
2 - Cliquer sur "Démarrer, "Tout les programmes", "Accessoires", click droit sur "Invite de commandes" puis sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
3 - Taper "DRIVE:\boot\Bootsect.exe /NT60 All" (où DRIVE est la lettre de votre lecteur comme E: ou F: )
4 - Redémarrer le PC et reprendre l'installation de windows 7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter