Votre question

reinstaller windows apres linux ?!

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2004 12:48:06

Boujour a tous, voila moi ca fait 1 an que j'ai acheter mon pc pour aller plus vite dans les etudes (ca veut dire que je m'maitrise rien de rien) mais il y a 1 mois j'ai installer linux parceque windows partait en sucette, mais la linux ne marche plus et avant je comprenait pas grd choses voir rien. Voila la je voudrai reinstaller windows xp ou 98 mais jy arrive po??
j'ai essayer de le reformater sous un pc xp, que dalle, avec des disquettes boot windows.. enfin je suis a la limite de le depression puisque j'ai trop de taf a faire sur ce pc
help? help?

Autres pages sur : reinstaller windows linux

9 Mars 2004 13:31:45

A l'aide de l'installateur de ton Mandrake, ton Red Hat ou autre avec lequel tu as installer Linux, supprime toutes les partitions sur ton disque dur, redemarre et tu pourra installer Windows XP ;-)
9 Mars 2004 13:31:58

kan tu dis que tu a essayé de le formaté sous xp, c'est que tu as mis ton disque dur dans un autre pc??

sinon est-ce que tu peux installer xp sur ton pc directement sans rien formater?

autre proposition boot sur ton cd de linux et fais le partitionement de ton disque dur manuellement et la tu formate toutes tes partitions
Contenus similaires
9 Mars 2004 13:33:19

prend la disquette fournie avec dton dur et crash tout a zero....
29 Avril 2005 10:58:27

Bonjour,
as tu essayé de démarrer sur une disquette MS-DOS, et de taper après l'invite A:>fdisk /mbr ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS