Votre question

"Inadequate O/S privileges" avec XP pro session admin

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juillet 2005 11:22:19

Salut!

J'ai un big problème avec Punkbuster qui me kick pour cette raison "inadequate O/S privileges" lorsque je veut me connecter à des serveurs BF2

Pourtant, sous XP pro, j'ai une session admin, je coupe mon firewall, je n'ai pas de process guard...

Savez-vous de quoi cela peut-il venir?
Que faut-il reconfigurer dans XP?...

merci

Autres pages sur : inadequate privileges pro session admin

1 Juillet 2005 11:54:25

Personne?... :-(
4 Août 2005 19:19:28

jai le meme probleme ke toi avec wolfenstein et je c pa se kil fo faire c tro chien alor si kelkun c merci de prevenir ou de menvoyer un message merci bocou hugopietr@hotmail.com
Contenus similaires
8 Août 2005 12:13:38

J'ai eu le même prob avec BF2 et ce foutu message "inadequate o/s privileges". J'ai pu resoudre le probleme : avant de developper des théories lié à des virus, la session administrateur, installer ou pas SP2 ou encore mettre à jour punkbuster manuellement (dont le message d'erreur qu'envoie punkbuster et très clair sur ce point), commence par le plus simple pour aller vers le compliqué :
.désinstalle ton BF2 (je sais tu l'as déjà fait des milliards de fois!)
.A la réinstallation,coche l'option qui determine l'utilisation du jeu uniquement pour toi seul (d'ailleurs l'option precise le nom de ta session windows)
Si cela ne marche pas malgré tout, télécharge un exe dénommé : PsBNTRights.exe quand tu le lances, il s'installe sur c: doubleclique sur le premier ficher et une fenetre va te presenter plusieurs lignes dans chacune de ces lignes tu verras le mot "tester", dans chaque ligne remplace ce mot par le nom de ta session windows tu fermes la fenêtre en sauvegardant les modifications. Cela permettra d'être sur que ton compte d'administrateur est activé.
Si malgré cela rien y fait alors va télécherger VX2Finder.exe chez punkbuster. Le site te décrit l marche à suivre pour cet antispy.
Voilà c'est tout ce que je sais j'espère que cela t'aideras et les autres aussi.
11 Octobre 2005 17:37:44

Salut j'ai le meme probleme je suis sous Xp home donc je suis obliger de faire la manip avec "NTrights.exe" mais je ne sais pas ou le telecharger aidé moi sil vous plait! j'ai essayer sur les P2P mais mon AV reconai un danger ... sur les site je ne trouve pas ... alor si vou savez ou je peut trouver ce fichu ".exe" ca serai genti mirci !

PS: c'est pour jouer a wolfenstein...
11 Février 2007 19:29:39

Puisque tu as demander un lien, je vais t'en donner un.
http://www.punksbusted.com/downloads/PsBNTRights.exe

PS: J'avais le meme probleme que toi "avec Wolfenstein. Et" mais BNTRights semble avoir réglé mon problème, tres utile. (Je run Windows Xp Pro)
^^Si tu ne comprends pas exactement comment ca marche, je peux toujours te concocter une image simple et facile pour que tu comprennes un peu mieux comment ca marche^^
18 Février 2007 18:14:22

Salut tony 476, je run avec windows wista premium. mais j ai comme meme fais les marches à suivres consistant à télécharger NTRights + les marches à suivres grâce à ton dessin. Mais ca continu à me mettre le message de m**** Inadequate o/s privileges. j ai aussi désinstaller mon programme et lt réinstaller mais ca ne change rien quels conseils pourrais tu me donner????
merci d avance!!!!! (pour battlefield2)
27 Avril 2007 07:17:04

tout pareil, ça marche pas !!! punkbuster TU ME LES GONFLES !!
7 Juin 2007 01:22:56

Pour le probleme avec vista, clique sur le boutton droite sur le raccourci du jeux ensuite tu va dans compatibilité coche exécuter ce programme en mode de compatibilité pour tu choisi windows xp pro sp2 ensuite du coche exécuter ce programme en tant d'administrateur sa devrais marcher sinon va sur le site de punkbuster et télécharge le programme sur ce lien

http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

et tu suis les étape a suivre sur le lien que je tai donner voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook