Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme sata raid et windows xp 64

Tags :
  • Raid
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2005 16:08:52

Bonjour a tous
j ai un petit probleme pour l installation des drivers sata raid d une a8n sli deluxe car il ne tienne pas sur une disquette donc pendant l installation de win xp 32 lorsqu il me demande d insérer la disquette je mais la premiere j instale puis lorsque je met la deuxieme sa ne marche pas il me remet les meme fichiers donc si quelqu un peut m aider sa serait cool . mon 2 probleme et le win xp 64 je n arrive pas a le faire booter et le faire démérer si quelqu un a une astuce
merci d avance :-(

Autres pages sur : probleme sata raid windows

3 Juillet 2005 17:19:10

salut !

c'est tres etonnant... ton drivers doit forcement tenir sur une disquette ! tu dois normalement le trouver sur le CD fourni avec ta carte-mere, dans un dossier "drivers" ou autre... par contre il se peut fortement que, dans ce dossier, tu trouve un petit script ou excutable qui chargera le drivers automatiquement sur une disquette ! ;-)
Par contre, je sais que sur pas mal de carte-mere, pour que l'install d'xp fonctionne, tu dois desactiver le controller RAID..
3 Juillet 2005 17:21:51

en ce qui concerne ton cd de win xp 64, est tu sur de bien l'avoir graver en tant que image CD et non pas données...
explore ce CD et verifie bien que tu vois de nombreux fichiers relatifs à XP et no un .iso...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS