Votre question

probleme douverture de session avec lsd3

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2005 19:54:37

slt tout le monde ben je viens dinstaller win lsd3 mais quand je demarre windows une erreur me dis que le mot de passe est incorrect :-( mais moi je nai po mis de pass PEU APRES la fenetre habituel ou il ya les utilisateurs de windows apparaitet la il ne me demande pas de pass merci de maider paske c tres agacant merci davance

Autres pages sur : probleme douverture session lsd3

3 Juillet 2005 19:56:47

Tu viens de l'installer, ben désinstalle-le c'est illégal ! :-D
10 Juillet 2005 13:01:57

Mon chere Renoo, informe toi avant de repondre Win XP/SP2 LSD III est une version de Windows XP entierement redeveloppé par des gens de bonne conscience, et sache que pour pouvoir installer LSD III il te faut posseder un seriel Winchoze valide , genre si tu as deja une version comercial de WIN XP PRO tu rentre ton serial et tu peux utiliser ce logiciel , Windows LSD III n'est pas une version " PIRATE " de XP , mais juste une TRES bonne Version Optimisée par un groupe de developpeurs NON WAREZ ou autre "undergrounderie", donc totalement utilisable , d'ailleur tu peux meme metre a jour certain service de cette version directement sur le site Microsoft ...

Pour en revenir a nos moutons , ton probleme viens juste du fait que ta machine doit se trouver par defaut sur un reseau local administré sous un domaine que tu dois parametrer dans tes conexions reseaux, il te suffit donc de desactiver , l'authentification sur un DOMIANE ( comme sous win 98 ds les parametre reseaux ), et la hop plus de message , apres tu peux toujour te confectionner un serveur Linux qui fait office de conrôleur de domaine Windows et metre les parametres réseaux en adequation avec ce serveur et la aussi tu verra ce message disparaitre .... Voila monsieur !!!

et LSD n'est PAS UNE VERSION PIRATE !!! Que les choses soient claire !!!
Contenus similaires
10 Juillet 2005 13:23:28

Détrompe toi stinger, LSD est illégal car ne respectant pas les licences windows
10 Juillet 2005 19:13:45

Alors explike moi pourkoi il faut un numero de licence valide pour l'install, et que l'on peut faire les MAJ chez kro$oft avec cette version sans etre bloqué ?
Le but de la manoeuvre des developpeur n'a pas été de pirater Winchôze mais d'en faire un eversion allégée de tous ce qui est inutile aux utilisateur Lambda , as tu reelement besoin d'un serveur de nom quand tu ne fait que de la burotike ?? As tu besoin d'un serveur de license actif bien sur quand tu te sers de ta mule ?? As tu besoin des jeux microsoft quand tu joue a NFS U 2, ou a HalfLife en rézo ??
As tu besoin d'activer tout un tas de service inutile et d'alourdir un OS deja trop lourd ...
CEtte version et celle passé et avenir ne sont pas des version pirate mais reconditionnée afin de s'adapter a lutilisation du lambda internaute de base apres si tu le souhaite tu peux ACTIVER les services dont tu as besoin , car il ne sont pas RETIR2 de la version Corp de XP ils sont juste parametré pour que l'OS soit un max optimizé !! voila tout , mais pour t'en rendre compte va voir sur les sites concernés et tu t'en fera une opinion plus juste ... si toute fois tu veux bien TOUT LIRE !! voila mister ... j'etais comme toi il y a quelque semaine , j'avais LSD III sur un CD mais j'ai hesité avant de la metre et j'ai surfé , et trouvé les infos qui m'on permis de me faire cet opinion plus juste ...

Voila .
30 Octobre 2006 09:56:09

Moi j'aimerai savoir si je court un risque niveau pilote SATA ou autre après linstalation? Mais si j'ai bien compri je n'ai pas de souci a me faire puisqu' elle est aussi équivalente qu'un os Win normale mais en mieux ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS