Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote Ati Radeon HD 4570

Tags :
  • catalyst
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2009 16:55:26

Bonjour tout le monde,

j'ai un pc portable sous windows 7, et actuellement les pilotes ati catalyst 9.10 béta installer.

Cependant, j'ai voulu mettre les 9.11 mais quand j'instal, il ne se passe " rien ". ça ne détecte pas ma cg et ça n'installe que les pilotes secondaires. Pas de control center ni pilotes d'affichage.

J'ai par ailleurs télécharger le control center à part pour l'avoir en français, mais pareil... il ne s'installe pas

d'ou ma question... je me trompe de pilote ? ou d'autre personne ont ce problème?

Autres pages sur : pilote ati radeon 4570

6 Décembre 2009 19:23:26

Salut,

tu dois te tromper de pilotes, les derniers disponibles sur le site d'ATI pour les chipset mobile HD4xxx sont les 9.9

Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits

Sinon il faut voir sur le site du constructeur de ton pc.
m
0
l
7 Décembre 2009 13:38:10

déjà essayer ces pilotes... et le résultat est le même qu'avec les 9.11, rien ne s'installe.
De plus dans le descriptif de ceux-ci il est écrit que ce sont des pilotes pour windows 7 béta.

vraiment ch**** parce qu'avec les 9.10 je peux pas toucher à la mise à l'échelle automatique de la résolution... et quand je met une résolution en 4:3 sur un jeu... merci les grosses bandes noire.

si quelqu'un à une solution pour ça... merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
7 Décembre 2009 14:48:56

Qu'elle est la marque et le modèle du pc ?

En effet les catalyst proposés depuis le site d'AMD/ATI ne prend pas en charge la version mobile de la HD4570, il faut donc prendre les pilotes sur le site du constructeurs du pc si il en propose.
m
0
l
7 Décembre 2009 19:01:49

@ MaxGix : le pc est un Packard Bell Easynote LJ65 et sur le site de packard bell, aucun pilote graphique n'est proposer.

@ Shlak : j'ai essayé la méthode, mais même résultat...

je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec cette CG vu que selon ATI, les derniers catalyst prennent en charge ce modèle.
m
0
l
7 Décembre 2009 19:07:21

Il faudrait le modèle exact, il existe plusieurs dizaines de Packard Bell Easynote LJ65, pour les catalyst il faut bien sélectionner la version pour les radeon mobility, les liens que j'ai mis dans mon premier post et après vérification la HD4570 n'est pas supporté.
m
0
l
7 Décembre 2009 19:16:25

C'est le EasyNote LJ65 CU-129FR.
Mais je me suis rendu sur la page correspondante et ils ne proposent pas de pilotes graphiques
m
0
l
7 Décembre 2009 19:24:42

Windows 7 ne trouve pas les pilotes nécessaires seul ?
Si c'est le cas, ça s'annonce compliqué pour toi, il faudrait tenter de contacter packard bell ou voir si dans les autres modèles LJ65 il n'y en a pas un équipé de la HD4570 et avec les pilotes proposés.
m
0
l
7 Décembre 2009 19:29:42

j'ai essayer mais apparement dès qu'il s'agit d'un pc avec une carte ATI, packard bell ne propose pas de pilotes... enfin, je vais essayer d'installer le pilote proposer par windows 7 et essayer de voir si avec ça, le control center me permet de modifier la mise à l'échelle...

merci en tout cas de t'être pencher sur mon pb.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter