Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mon PC ralentit tout le temps ?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2005 03:29:58

Bonjour a tous ,

je me pose cette question parce que j'ai pas de jeux installé sur mon PC et ni de programme trop grand ,je defragmente souvent j'ai reformater y'a pas longtemps je passe des scan anti spywar mais mon ordinateur a des petits ralentissement comme des fenetre qui au début on du mal apparaître bref je comprend pas !!

Merci d'Avance si quelqu'un peut m'éclairer un peu ..... :-(

Peut etre quelque chose qui est mal configuré je sais
pas a vous de me dire ..... ;-)

*P4 2.40 GHz
*RADEON 9200 series
*256 MB RAM
*DD 40 Go
*BIOSTAR M7SXD

Merci encore

Autres pages sur : pourquoi ralentit temps

7 Juillet 2005 03:31:45

Il y a surement des programmes qui tourne en arriere plan. Vas dans "démarrer" --> exécuter --> msconfig --> onglet démarrage et tu décoche tous les programmes qui servent à rien.
7 Juillet 2005 03:35:02

En plus j'ai pas beaucoup de programme en arriere plan apar mon antivirus , alors je voit pas pourquoi il ram :-(
Contenus similaires
7 Juillet 2005 03:38:08

Tu me diras aussi...256 Mo c'est pas énorme, je te conseille minimum 512 Mo avec XP ou mieux encore vends ta barrette de 256 et achetes 2 x 512.
7 Juillet 2005 03:43:00

Ouais mais bon tu va pas me dire qu'avec 256 Mb de Ram je suis obliger de ralentir, encor j'aurai mi un jeux ou un truc comme ca , mais la j'ai rien mi !!! :-x
7 Juillet 2005 03:46:39

C'est vrai mais 512 c'est mieux. Regarde dans le gestionnaire des taches au cas où il y aurais des processus suspects.
7 Juillet 2005 03:49:43

Pour moi tout les processus me semble suspect parce que j'en connais aucun !!! Mais tu peut te connecte tout de suite a l'adresse msn www.tikader03@yahoo.fr STP

Juste le temps de voir mes processus ..... :-)

Mais donne moi ton adresse parce que j'ai une adresse yahoo tu pourra pas me rajouter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS