Votre question

ou se trouve mes programmes sous linux

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2005 10:53:41

Bonjour , je viens de commencer sous linux . J'arrive bien à installer des packages mais le probleme c'est que j'arrive pas à les retrouver . Par exemple , j'ai installer le ssh :
j'ai installer putty , j'ai installer openssh , j'ai installer perl-net ssh . J'ai verifier dans la configuration des packages et il sonst bien installer . Pourtant, parmi tout ses programme j'en ai pas retrouvé un seul. C'est comme chercher une eguille dans une botte de foin . Est ce que quelqu'un pourait me dire ou se trouve mes programmes et si il y en à une , la regle pour les retrouver .
( J'ai linux mandrake 10.2)

Autres pages sur : trouve programmes linux

7 Juillet 2005 10:57:05

dans ta console tu tapes un s ou un p puis tu tapes deux fois sur la touche TAB ca devrait déjà t'aider.
7 Juillet 2005 11:25:34

Désolé mais je comprend pas qu'est ce que sa m'affiche . Sa m'affiche plein de truc mais c'est quoi ?
Contenus similaires
7 Juillet 2005 11:39:56

openssh->sshd=/usr/local/bin/sshd
putty->putty=/usr/local/bin/putty

7 Juillet 2005 11:52:43

Quand je vais dans usr/local/bin il y a rien . Pas un dossier, rien . Pourtant je viens de reverifier , openssh est bien installé car quand je vais dans " desinstaller des packages " on me propose de le desinstaller . Alors ou est il passé ?
7 Juillet 2005 12:07:49

Tu peux faire une recherche de fichier en tapant le nom du programme et en mettant comme répertoire : /
7 Juillet 2005 12:10:48

Je fais que ca des recherche de fichier mais je trouve pas . Eu je le tape ou sshd ?
7 Juillet 2005 12:26:12

Il me met " command no found " . Mais peut etre que je dois l'ouvrir à un endroit particulier le terminal ?
7 Juillet 2005 14:30:21

bon solution radicale
Citation :

updatedb
locate sshd|more
11 Juillet 2005 12:26:49

updatedb puis tu fais locate putty
Tout ca en root bien-sûr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande