Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment lancer l'installation de Win XP Pro

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Juillet 2005 18:12:54

Salut à tous,
voila donc en faites j'ai formater mon disque dur C mais apres le formatage je mets donc mon cd de Win XP Pro mais le probleme c'est qu'il ne veut pas lancer l'installation je suis obliger de passer par une installation de Win 98 pour ensuite installer WIN XP comment puis- je faire pour que mon cd de win xp lance directement l'installation après le formatage??(dois-je le booter?)

Autres pages sur : lancer installation win pro

7 Juillet 2005 18:16:40

Citation :

Thekyller a écrit :
(dois-je le booter?)

Oui, il faut que tu ailles dans le BIOS de ta carte mère (touche "del" ou "F2"), puis, tu dois mettre le boot sur ton lecteur CD-ROM en premier.

Ensuite, tu redémarre en gardant le CD d'XP dans le lecteur, et ensuite, il te demandera d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD.

Et, à toi l'install

Bon courage
12 Juillet 2006 18:00:55

Bonjour, j'ai un petit probleme d'installation avec win xp. je sais que il faut changer dans le bios la séquence de démarrage afin de démarrer avec le cd-rom, mais je ne sais pas pour quelle raison, dans le bios, ca me donne seulement le DD, floppy et network, je vois pas le cd-rom, pourtant il est bien branché. L'ordi c'est un P3 IBM, la carte mere je sais pas (car c'est a mon amie l'ordi) et je pense pas que en prenant une disquette de boot win 98 ca va faire une difference, si le bios voit pas le cd-rom, donc ca changeras pas plus apres....
est-ce que vous avez une idée quoi faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS