Votre question

quand sort-il windows xp pro 64 bit (version Française)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2005 12:28:43

bonjour à tous les amie j esperes que vous passer de bonne vacances. je viend d acheter un processeur amd 3500+ 64 bit, j aimerai le tester en 64 bit le probleme ces que je trouve pas la version francaise de windows xp pro 64 bit. si qel q un sais ou je pe avoir la version d essai ou l' acheter sa serait gentil de votre part.

Autres pages sur : sort windows pro bit version francaise

10 Juillet 2005 14:50:58

personne peut repondre à ma qestions
10 Juillet 2005 16:10:47

Topic identique il y a 2 jours de ca. Une recherche t'aurais éviter de poster.
Contenus similaires
19 Août 2005 08:59:46

il & sortie le xp 64 depuis juin pour les US par contre pour l avoir tu peut te le procurer sur certain site web,sinon il reste la bourse d echange sur microsoft qui propose d echanger ta version xp pro 32 contre la 64 bit c pas vraiment un echange il te demande ta cle ainsi que l ID logiciel comme ca il controle que le xp que tu possede & bien legale tu recois le logiciel 6 semaine apres chez toi par transporteur tu telechargera le patche pour le mettre en francais toujours sur le site de microsoft pour les drivers tu doit si tu a un nforce 2 3 ou 4 la derniere mise a jour sur le site de ne n vidia pour la carte mere ainsi que pour la carte graphique si c une nvidia & ati le driver 64 bit sur le site pour les logiciels mozilla fct tres bien avast anti virus aussi enfin plein de log fct correctements pour les pocesseur de fast 800 un driver 64 bit & dispo c le seule du marche sinon pour les autres vaut mieu avoir un modem routeur sinon pas de connection les gamer aussi seront satisfait half life 2 torne vraiment bien l enregistrement du jeux se fait tres bien & plus rapidement bizarre?????farcry en 64 bit avec le patche pour l installe chez AMD la c fantastique sinon ras pas de bug log tjrs pour raison de secu je roule a mozilla g desinstalle ie 32 & ie64 j espere avoir renseigne beaucoups dentre vous sinon pour d autrezs question mail
Citation :

kapil a écrit :
bonjour à tous les amie j esperes que vous passer de bonne vacances. je viend d acheter un processeur amd 3500+ 64 bit, j aimerai le tester en 64 bit le probleme ces que je trouve pas la version francaise de windows xp pro 64 bit. si qel q un sais ou je pe avoir la version d essai ou l' acheter sa serait gentil de votre part.
27 Août 2005 16:36:47

pour les pocesseur de fast 800 un driver 64 bit & dispo : copie de post

Boinjour question pour clara2001fp
on le trouve où ? je viens d'aquerir une version oem multilanguage edition et j'ai justement ce modem chez wana par contre sur le site sagem ils ne mettent pas le pilote pour ce modem.
de plus est ce que vous savez si norton system works 2005 marche avec xp 64 ?
remerciement et à bientot de vous lire suisq pressé de trouver ce pilote pour pouvoir installer ma version
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS