Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment accéder à un dossier "privé" sous xp famillial ??

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Juillet 2005 18:50:32

bonjour !
voilà mon probleme...
J'ai mis un mot de passe à ma session widows, ce qui a rendu tous mes dossiers "privés", donc inaccessible aux autres utilisateurs. Peu apres, j'ai supprimé ce mot de passe.
Or, suite à un bug général m'empechant d'acceder à l'écran de bienvenue du démarrage,j'ai ré-installé le system, ce qui a pu garder tous les documents. Mais, en cliquant sur mon nom d'utilisateur dans le dossier "documents and settings" du disque dur, l'acces m'est "interdit" car le dossier est privé... je n'ai donc, pour l'instant, plus mes documents... :cry:  comment faire ??
merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : acceder dossier prive famillial

15 Octobre 2005 14:48:54

bonjour, j'ai le meme probleme: l'ordi ne pouvait plus demarrer, j'ai fait une sauvegarde de documents and settings, j'ai réinstallé windows, mais maintenant je ne peut pas acceder a mon dossier dans documents and settings car il met accés refusé. sans doute a cause du mot de passe. Théoriquement on peut y acceder en faisant clic droit --> ouvrir en tant que --> on tape le nom de l'utilisateur et le mot de passe (l'ancien) et c'est bon. mais ouvrir en tant que n'est pas disponible car il faut appuyer sur une touche avant de faire clic droit ou alors faire une modif dans le registre. voila. si quelqun pouvait nous répondre se serait sympa.
Anonyme
20 Décembre 2005 22:04:24

C'est la même pour moi... Je vais chercher si il est possible de débloquer tout ca avec le registre... En tout cas j'ai testé "ouvrir en tant que" ca ne marche pas... comment tu fais pour avoir "ouvrir en tant que" sur un dossier ???
Contenus similaires
21 Décembre 2005 16:54:29

D'après mes vagues souvenirs de Windows, l'option "Ouvrir en tant que" n'est disponible que pour les applications et non pas pour les dossiers ...
23 Décembre 2005 00:06:56

essai le gestionnaire de fichier total commander
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook