Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ou trouver windows 2000?

Tags :
  • kazaa
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2005 13:47:45

j ai windows 2000 et j aimerais reinstaller ou réparer le 2000 ! le seul problème c est que c'est un ami a mon pere qui a le cd et moi je n ai rien ! ou je peux telecharger windows 2000 ? (sites, kazaa, e-mule)???????

merci de me répondre! big up !

:-D :-D :-D

Autres pages sur : trouver windows 2000

15 Juillet 2005 18:30:08

j'suis bête est discipliné alors je te dirai sois tu recontact le pote à ton père soit tu prend tes p'tites jambes et tu vas chez le marchand héhé (et je connais pas les prix mais bon prend XP très stable chez moi sérieux arrêter de cracher dessus j'l'aime bien mwa)
15 Juillet 2005 18:38:47

ah oui alors la va surtout pas prendre ca sur kazaa mdr dega le prendre sur le net ta confience on peut modifier tout se qu'on veux et te le remetre donc bon tu pourrais te trouver avec de joli modification effectuer par un mec qui veut s'entrainer :D 

No serieux debrouille toi pour trouve un gas qu'il la un pote ou je sais pas il vaut mieux pas telecharger un os comme ca surtout pas sur kazaa a l'extreme limite emule si tu trouve un bon site avec des liens sur mais illegal :D 
15 Juillet 2005 18:45:11

toute les solutions permette de l'avoie en revenche sur eMule ilfaut acheter un clef apres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS