Votre question

Installer un modem bewan adsl usb sur linux fedora core 3

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2005 18:15:38

Bonjour,

Je me suis mis a linux y a pas longtemp, donc je ne suis qu'un debutant.
j'ai telecharger linux fedora core 3, je l'ai installer tout aller bien jusqu'au moment d'installer le modem (bewan adsl usb) j'ai les driver et tout sa mais je ne sais pas l'installer.

Prenais en compte que je n'ai que treize ans et que mon pere et moi se sont mis a linux il y a trois mois donc svp detaillé, et ne dites pas des choses trop compliquée.

merci.

Autres pages sur : installer modem bewan adsl usb linux fedora core

11 Juillet 2005 18:51:01

Mon fournisseur est tele2 (512 ko)
11 Juillet 2005 19:03:49

Mandrake 9 ca marche aussi pour fedora core 3 (je suppose que mdk c'est mandrake)?
11 Juillet 2005 22:50:13

Disons que tu peux largement t'en inspirer !
13 Juillet 2005 22:28:59

Merci beaucoup pour ton aide
10 Août 2005 13:16:44

bonjour

je possède le petit modem adsl gris carré de bewan et suis abonné aussi à tele2

j'aurai voulu connaitre les modifs à faire pour adapter les tutoriaux et les scripts (je ne m'y connais pas très bien) afin d'utiliser mon modem sous fedora (2 ou 4 bientôt)

en fait j'aimerais connaître les modifs que tu as faites pour l'installer sur la 3

merci
21 Janvier 2006 15:58:02

Bonjour a tous j'aimerai savoir ou je pourrait trouver les drivers du modem sb5100e de motorola en USB pour tvcablenet en belgique merci de me repondre vite merci

Cédric Meunier Beep-junior@tvcablenet.be
11 Avril 2006 20:29:51

Bonjour je viens vous prevenir que au lieu de s'embeter a faire une adaptation des drivers je vous conseilerai de passer direct a un modem adsl ethernet,
c'es ce que j'ai fait et apres une semaine de recherche sur comment l'installer, j'ai trouver et maintenant sa marche super bien.
Pour l'info j'ai acheter le modem ethernet de bewan.
voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS