Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de réinstalation d'XP

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2005 18:26:18

Bonjour à tous,
J'essaie de réinstaller XP sur le PC familiale mais malheureusement ça ne fonctionne pas. La programme d'instalation précise qu'il ne peut pas copier le fichier wpaW.chm. J'ai essayé de tout formater sous DOS pour repartir à zéro comme si je n'avais jamais eut XP mais ça ne marche pas non plus.
Merci beaucoup pour l'aide qu'on pourra me donner. ;-)

Autres pages sur : probleme reinstalation

12 Juillet 2005 00:37:57

Tu boot bien sur ton cd au démarrage de ton pc?
12 Juillet 2005 02:09:26

oui je boot bien sur le CD. Ensuite l'installation débute normalement. Mais au cours du processus de nombreux fichier ne peuvent pas être copier, résultat windows est a moitié installer, en particulier impossible de se connecter à Internet, internet explorer ne s'ouvre pas et windows update ne fonctionne pas
Contenus similaires
12 Juillet 2005 08:25:59

Alors regardes du coté de ta ram. Testes les barrettes une par une si tu en as plusieurs ou changes la si tu n'en a qu'une. J'ai déjà eu ce souci.
12 Juillet 2005 14:49:01

Je suis en train de tester la ram, si c'est OK je fais un formatage de bas niveau pour tout reprendre à zéro. Qu'en pense-tu?
12 Juillet 2005 22:34:02

OUI M2K +1, j'aussi eu ce probleme, il s'averais qu'une de mes barrettes était defectueuse... cela peut venir aussi d'une imcompatibilté des barrette entre elle ou avec la carte mère, mais bon si ça marchait avant.... mais pourquoi as tu formaté?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS