Votre question

OS Media Center

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juillet 2005 19:26:20

Bonjour tout le monde ,

J'ouvre un topic pour savoir si mise apar Windows Media Center d'autre OS voir d'autre Logiciel peuve fair le meme boulot que lui ?
J'ai l'envi de monter une divx box avec tuner tv et graveur dvd pour enregistrer la tv sur disque dur ou dvd et copier dvd , cd ... et biensur les lires tout sa sur un ecrans de tv 16/9 70cm et avoir un environement clair sans plantage pour sa soit convivial .

Autres pages sur : media center

9 Octobre 2010 14:54:55

moi aussi je cherche un OS spécifiquement dédié au media center et dont la mise en route serait plus rapide qu'un winows 7, au cas où dans les mois a venir je puisse acheter un pc du genre le Totac ZBOX ID34 ou le ASRock Vision 3D 135B pour en faire un HTPC. Il devra permettre d'en faire un vrai magnetoscope numérique (donc compatible avec une carte TV TNT) avec reconnaissance d'un maximum de format audio/vidéo/photo (dont le flv), et permettre aussi la navigation internet sur écran TV via un navigateur classique genre opera, ff, ... (donc pas de navigateur dédié spécifique a cette distribution si possible). La lecture des fichiers "classiques" (word, excel, openoffice, pdf ...) serait un plus aussi. Cela vous dit-il quelque chose ? Cette perle existe-t-elle ?

Sinon autre solution : attendre ce que va donner la googleTV, si elle offre les mêmes services qu'un magnetoscope numérique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS