Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de mise à jour avec XP

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Mars 2004 16:21:15

bonjour,
mon problème est que lorsque je veux mettre window XP à jour avec le service pack 1 et bin j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui dit que le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update.inf.
puis il me demande de m'assurer que le service de cryptographie est en cours d'execution sur mon ordi.
si quelqu'un comprend mon problème, j'aimerais qu'il m'explique se qu'il faut que je fasse :-?

Autres pages sur : probleme mise jour

14 Mars 2004 16:37:14

alut'

As tu par hazard utiliser un truc style XP-antispy ou quelques chose comme cela avant d'installer SP1??

J'ai eu le probléme avec un message d'erreur un peu similaire. La procédure à été de désactiver antispy ( configuration d'origine ) avant de mettre à jour vers SP1...

Note : SP1 n'est pas compatible avec une version " corporate " de XP et provoque un bloquage aprés le reboot de mise à jour ( Votre version de Windows XP n'est pas compatible avec la mise à jour... etc... ou un truc dans ce genre )

Une version corporate quésaquo?? Une vesion de vindows avec un sérial "bidon"

@+tard
14 Mars 2004 18:22:13

salut
j'utilise spybot-S&D mais XP anti-spy je me souvien pas si je l'ai utilisé
et je regarde ou pour savoir si j'ai une version "corporate" :-?
Contenus similaires
14 Mars 2004 18:26:34

Ben tout simplement (je crois) voir si c'est une vrai version de windows xp...sinon il te faut un vrai sérial...

++
14 Mars 2004 21:10:58

re lut'

Dans le panneau de config -> System -> onglet Général, si ton sérial ressemble à :

XXXXX-640-0000XXX-XXXXX

C'est pô bien...

Sinon, je sais que sur le net il y as des articles au sujet de cette version ( sérial bidon )vas faire un tour Ici
J'utilise aussi Spybot, mais je l'ai installé aprés le passage SP1...
14 Mars 2004 21:16:25

c kler c parce que tu utilise une version pirate !
Mais il é possibl de remédier a ca en changeant ton serial. cherche sur internet tu trouvera, g u le mm probleme et g trouvé un tuto sur le net pour changer la clé de windows xp pour ainsi mettre une cle valide, et hop, mon windows xp n'est plu uneversion pirate et donc g reussi a dl windows xp sp1
14 Mars 2004 21:25:41

Encore merci à bilou & son équipe...

Remarque, si tu as une version boite, ou Oem ( livrée avec le Pc ) le probléme du sérial ne devrait pas se poser ;-)
14 Mars 2004 21:42:27

c'est pas une version piraté il était déjà installé sur mon pc quand je l'ai acheté
14 Mars 2004 21:47:12

je suis désolé mais en faite j'ai déjà window service pack 1 c'est un pote à moi qui m'a mis en erreur car en faite on m'a demandé d'installer internet explorer SP1 et lui m'a dit d'installer window SP1 mais je viens de voir grace a no-one-is que je l'ai déjà
merci de mavoir aider quand meme ;-)
14 Mars 2004 21:55:02

Mdr...

Pas de quoi... 8-)
14 Mars 2004 22:05:47

euh KTB je t di dinstaller sp1 pas pour ton erreur de IE mais pour toute les erreur que ton ordi a lol ,ce n'est pas de ma faute si tu avez pa vu que tu avez sp1 lol
14 Mars 2004 22:10:21

mais je compren pas ils me dise pour que je puisse installé un patch pour enlever un bug il me faut internet explorer SP1 et je l'ai!!!
donc je comprends pas ce qui va pas :-?
14 Mars 2004 22:33:07

Pour faire les mises à jour sous XP, il faut que le service de cryptographie soit démarré. Pour vérifier, faire Panneau de configuration/Outils d'administration/Services et dans la liste aller dans "Services de cryptographie", sont état doit être sur démarré et son type sur automatique sinon les mises à jour sont impossibles. Pour modifier, double clique dessus et mets le type de démarrage sur automatique puis reboot le pc.
14 Mars 2004 22:43:13

c'est bon ça j'ai déjà vérifier donc je c'est vraiment pas de quoi sa peut venir
15 Mars 2004 12:10:49

alut'

Le service crypto, c'est aussi valable pour Windows Update?? je n'arrive pas à m'y connecter ( erreur 800700XX )
Sous 98, j'y parveanais, mais sous XPpro, à chaque tentative cela me sort la même erreur!!!
16 Mars 2004 17:37:10

je suis désolé mais la je sais pas
ou alors va voir dans internet explorer=>outils=> window update et la il y aura peut-etre la réponse a ton pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS