Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Clé d'activation windows

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
14 Juillet 2005 10:30:39

Salut à tous, je voudrais juste savoir ce qu'on nous demande quand on appelle le numéro vert international de microsoft pour avoir une nouvelle clé d'activation.

Autres pages sur : cle activation windows

14 Juillet 2005 10:34:25

le numero de serie de ta clé windows c'est tout il me semble
14 Juillet 2005 10:38:01

et ce numéro de série on le trouve où?
Contenus similaires
14 Juillet 2005 10:41:30

regarde sur la mule y a se ki faut
14 Juillet 2005 10:53:47

la "mule"?
14 Juillet 2005 10:56:43

Mais non ne l'ecoute pas.

Regarde sur ta tour, il devrais y avoir le code de Windows.
14 Juillet 2005 11:01:09

oui regarde sur ta tour et rentre celui qu'il y a si non pour la "mule" il voulait dire plus simplement emule un P2P mais si tu en prend une la bas c'est illegal alors regarde plutot sur ta tour ;-)
14 Juillet 2005 11:01:56

c'est où sur la tour?
14 Juillet 2005 13:48:58

jai un peu le meme souci.

voila j'ai un cd de windows XP pro gravé (copié a partir dun windows officiel que javai emprunté a ma boite) et pour lequel j'ai la clé cd correcpondante.

j'ai deja formaté et reinstalé windows plusieurs fois et aucun souci au niveau de lactivation. mais la sur la derniere reinstalation, il me di ke ma clé a dépassé son quotas dutilisation et ke je dois men procurer une autre sinon je ne pourrai plus continué a utiliser windows.

cela signifie kune fois arrivé au terme du délai fixé pr lactivation, je ne pourrai plus du tout utiliser windows?
comment me procurer une clé cd alors ke g aucune preuve dachat de windows?

perso avan javai un xp familial vendu avec un pc HP, donc pa de cd de reinstalation vu kil est pre enregistré sur le DD. ce ki ve dire ke kan tu change de pc, bah t baisé tu dois racheter un windows. pour moi g lai payé et il est hors de question que jen repaye un!
14 Juillet 2005 13:55:17

Citation :

PiouF a écrit :
jai un peu le meme souci.

voila j'ai un cd de windows XP pro gravé (copié a partir dun windows officiel que javai emprunté a ma boite) et pour lequel j'ai la clé cd correcpondante.

j'ai deja formaté et reinstalé windows plusieurs fois et aucun souci au niveau de lactivation. mais la sur la derniere reinstalation, il me di ke ma clé a dépassé son quotas dutilisation et ke je dois men procurer une autre sinon je ne pourrai plus continué a utiliser windows.

cela signifie kune fois arrivé au terme du délai fixé pr lactivation, je ne pourrai plus du tout utiliser windows?
comment me procurer une clé cd alors ke g aucune preuve dachat de windows?

perso avan javai un xp familial vendu avec un pc HP, donc pa de cd de reinstalation vu kil est pre enregistré sur le DD. ce ki ve dire ke kan tu change de pc, bah t baisé tu dois racheter un windows. pour moi g lai payé et il est hors de question que jen repaye un!

Les cles d'activations Windows ne s'utilisent pas infiniment car apres elles sont inutilisables, ce qui ve dire que tu dois te procurer une autre clé. Donc l'acheter.

14 Juillet 2005 14:27:07

et comment fait-on pour racheter seulement une clé? et combien ça coûte?
15 Juillet 2005 18:02:57

et ca coute combien? faut recheter juste une clé ou un windows complet (qui doit couté dans les 300 euros environ).
et une fois le délai reservé a lactivation dépassé mon windows sera inutilisable? g ne pourrai plus me servir de mon pc?
8 Août 2005 23:45:42

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum !
On peut réactiver Windows 4 fois par internet. Ensuite, on peut continuer à demander à Microsoft des clés d'activation GRATUITEMENT par téléphone autant de fois que l'on veut (A condition d'avoir acheté son Windows...)
Citation :

PiouF a écrit :
et ca coute combien? faut recheter juste une clé ou un windows complet (qui doit couté dans les 300 euros environ).
et une fois le délai reservé a lactivation dépassé mon windows sera inutilisable? g ne pourrai plus me servir de mon pc?
8 Août 2005 23:50:59

Un peu de lecture ?

Notez bien que vous pouvez éviter de ré-activer après chq formatage...
26 Novembre 2005 15:20:20

Salut tout le monde! Est-ce-que quelqu' un pourais m'aider?
J'AI Réinisialiser mon PC windows Edition familiale, et tout allais très bien jusqu'au moment ou on m'a demander l' ID d activation VIA Internet que j'avais bien sur je l'ai noter mais c'est revenu à la même page en me disant que l' ID d'activation Windows était inccorecte!
Si je téléphone est ce que la personne qui va me répondre va me donner une nouvelle ID d'activation windows après que je l'aurais donner le numéro qu'il faut donner en téléphonnant?
Si non je pourais faire quoi?
Je peux Formater mon Ordinateur Windows edition familiale combiens de fois avec la même ID?
Répondez moi au plus vite SvP c'est important!
Bye Bye Merci d'avance!!!
26 Novembre 2005 15:31:24

Téléphone et explique ton problème, ils sont pas méchants, ils te posent même pas de questions et te disent ce qu'il faut faire. Enfin c'est une solution valable pour les copies nn piratées...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter