Votre question

Driver Nvidia GT130 Windows 7

Tags :
  • Nvidia
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2009 20:33:54

Bonjour à tous, mon problème c'est qu'après avoir installé windows 7 ultimate j'ai du installé les mises à jours dont celle de ma carte graphique (GT 130) et après l'installation de ces drivers je n'ai plus d'affichage : je peux allumer le pc et entrer dans ma session mais sans rien voir de ce que je fais (écran noir) et ensuite j'ai mon fond d'écran qui est la mais sans rien d'autre affiché... seul moyen réinstaller l'OS... et du coup sans mes pilotes je ne peut faire tourner aucun jeu... Help. Je ne trouve de réponse nul part.

Autres pages sur : driver nvidia gt130 windows

a b Î Nvidia
9 Décembre 2009 22:08:30

Salut,

tu as essayer d'installer ceux proposés sur le site de Nvidia ?

Sinon un redémarrage en mode sans échec aurait suffit (au lieu d'une réinstallation complète de windows)
m
0
l
10 Décembre 2009 06:51:11

Oui j'ai essayé ceux de Nvidia et j'ai le même problème. J'ai pas du tout pensé au mode sans echec en fait pour régler le problème.
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
10 Décembre 2009 09:32:26

Ton problème est assez surprenant, si avec les pilotes installé par défaut tu n'as pas de problème, quand tu lances windows update, coches la mise à jour pour les pilotes graphiques et ignores la en attendant une éventuelle mise à jour salvatrice.
m
0
l
a b $ Windows 7
10 Décembre 2009 16:10:04

Salut,
essaye, en mode sans echec, de désinstaller tes drivers actuelles, pour les remplacer par les plus récents.
m
0
l
10 Décembre 2009 21:10:19

En mode sans echec je n'arrive même pas à voir ma carte graphique... c'est sur donc si l'ordi ne la voit pas que si j'installe les drivers ça va pas jouer... lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter