Votre question

Probleme connexion non securisée impossible sous windows 7

Tags :
  • Connexion
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2009 14:59:00

Bonjour.

J ai acheté un sony vaio avec windows 7 pro. J arrive tres bien a me connecter sur ma freebox perso par contre quand je suis a l hotel: impossible de connecter a une borne wifi non securisée ( type freewifi, neuf etc...). Le pc se connecte mais quand j ouvre l explorateur, j ai un message d erreur qui me dis page inaccessible. Avec mon ancien sous vista et mon iphone j arrive a me connecter a la meme borne sans souci....j ai essayé de desactiver le firewall, l ipv6 etc... Rien n y fait !

Je ne sais plus quoi faire, merci de vore aide!

Autres pages sur : probleme connexion securisee impossible windows

a b $ Windows 7
10 Décembre 2009 16:03:34

Salut,
je pense qu'ici le problème viens du routeur de l'hôtel.
Depuis la migration vers windows 7, il y à eu pas mal de fabricant qui sont en retard niveau driver comme niveau "config"
En gros, il faut appuyer au moins une fois sur le bouton association de la livebox lorsque tu es connecté afin que ton adresse mac soit inscrite dans la table de la livebox ...
En attendant que les FAI règlent ce problème ...

PS : je peux me gourer, c'est juste une idée que je te dis, mais qui est correct quandmême :) 
m
0
l
10 Décembre 2009 16:27:33

Ok je pense que vous avez raison... Si j installe xp pro cela règle t il mon probleme? Le changement de systeme d exploitation est il simple a effectuer ? ( les cd de xp pro Sp3 sont fournis avec windows 7 pro)
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
31 Août 2010 14:04:58

Bonjour,

Je viens de résoudre le problème pour une cliente,

http://www.informatique04.com

Venez me contacter et je vous direz la solution

Merci
m