Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage sur Sony RS-304

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juillet 2005 00:03:20

Bonjour tout le monde! voilà, je suis en posséssion d'un odianteur de bureau sony vaio RS-304. seulement, voilà, je n'ai pas de CD-rom d'installation de windows, et je souhaite formater. Ca va faire deux ans et demi que j'ai mon ordinateur, et il n'est plus sous garantie. par ailleurs, je dispose d'un lecteur disquette standard fonctionnel. Si quelqu'un pouvais me donner une astuce...car mon pc est comme qui dirait "a la traine"...pas mal d'application au démarage qui ont resisté a la copnfiguration de demarage, des codecs video qui ne cha gent plus rien...enfin tout est dit! merci d'avance. (si on pouvait me repondre clairement et utilement s'il vous plait, j'en serai tres reconnaissant. merci) ;-)

Autres pages sur : formatage sony 304

19 Juillet 2005 19:39:17

Je pensse que ton system de restauration ta etait fournie?
En plus clair je pensse que tout est dans ton disque dur!!

Lit ta documentation a se sujet si tu a acheter ton Sony VAIO en grande surface il a dut étre fournie?

Regarde si il n'y a pas un programme du style "restauration sony vaio" ou "restor vaio"...

Un truc de se genre? ;-)
19 Juillet 2005 23:14:56

Alors en fait chez sony c'est des boeufs...pardonnez moi l'expression mais la ils font fort. Leur cd est fourni avec il parait, mais j'ai jamais vu. Secondo, c'est foireux, parce que leur manuel qui epxlique comment restaurer le systeme ne parle jamais de formatage mais de restauration, et qu'il est séparé du cd. (facile pour savoir ou sont les papiers...) donc en gros ca va etre un trvail de recherche pour moi...sombre crétin bordelique. ca m'apprendra... :-? :-?
Contenus similaires
19 Juillet 2005 23:22:02

Quelle est la serie de ton VAIO?
15 Septembre 2005 21:10:23

pour le formater, tu as 2 solutions:
soit dans tous les programmes , tu doit avoir une ligne " outil de reinstallation vaio" , cette ligne peut te servir pour restaurer ou creer ton kit de restauration, la seconde possibilité est,lorsque tu demarre ton pc, tapote plusieurs fois sur F10.
ce sont les seules façons de le refaire sans les cd.

en dernier recourt, si tu souhaite vraiment le refaire à l'origine et que rien ne marche, tu peut acheter les cd chez sony, il te couteront environ 70 euros.
5 Décembre 2005 21:13:19

Lu, je m'y connais pas énormement en informatique et moi aussi j'ai un ordinateur portable sony j'ai réussi à formater le disque dur secondaire mais pas le disque c: sa me met qu'il faut que je ferme toutes les applications...voilà merci de m'aider c'est urgent!!!
merci!
6 Décembre 2005 20:51:50

h e l p m e ! ! ! ! svouplait!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter