Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème au demarrage avec windows Xp

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Juillet 2005 15:32:04

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème au demarage de mon PC, celui ci se fige.
C'est à dire qu'il demarre correctement, Xp se met en place, Nod 32 mon anti-virus, ensuite Zone alarm et ainsi de suite.
Mon premier souci est qu'une recherche de mise à jour de Windows media player se met en marche sans que je demande quoi que ce soit.
Ensuite, j'essaye de cliquer sur les icones ou alors je demande l'ouverture d'une application et il ne se passe rien !
Il me faut carrément couper l'alimentation du PC et recommencer des fois 2 ou 3 fois de suite pour que monPC s'allume correctement.
Je precise que j'ai un Pentium IV 512mo de ram, avec une configuration qui date de 1 an environ.
Je crois que le problème est apparu depuis l'installation de Sp2...

Si quelqu'un connais une solution pour remedier à ce probleme ...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage windows

20 Juillet 2005 17:45:02

Cela doit etre les mises à jours automatique de Windows...

Je te conseille de les laisser activé...
:-?

Pour desactivé les mises a jours automatique de windows tu fait:

Un clic bouton droit sur poste de travail
Ensuite tu clic sut l'onglert "mises à jour automatique"
Et tu coches l'option "désactivé les mises à jours automatiques"

Est c'est fini, je ne voit pa d'autres solution!!
22 Juillet 2005 09:47:20

Merci, pour le moment ca semble etre ca, par contre j'ai toujours Windows media qui s'ouvre s'en que je lui demande quoi que ce soit...
21 Février 2007 13:11:58

Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows
merci d'avance pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS