Votre question

Peut-on supprimer un Point de restauration sous win XP Pro ? si oui comment

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juillet 2005 11:34:09

Alors je voudrais savoir comment je pourrais supprimer un point de restauration sous windows XP Pro. Merci d'avance. :-D

Autres pages sur : supprimer point restauration win pro

23 Juillet 2005 00:22:45

cela est trés facile mon ami i suffit de cliké droit sur ''poste de travail'' ensuite "propriété" et tu desactive la restauration systeme et ensuite tu la réactive! ;-)
23 Juillet 2005 13:31:58

Je sais qu'on peut tous les suprimé en cliquant bouton droit sur le disque dur, propriété, netoyage du disque, "un chargement se fait", ensuite une fenetre apparait, choisir autres option, clic sur netoyer, tout en bas, "restauration du systeme", et c'est fait!

Cette manip suprime tous tes point de restauration!! Quand ta en suprimé une seul je ne voi pas! :-? *

Pensse à en recréer un si tu effectue cette manip! :-)
22 Août 2009 09:39:37

Pour supprimer un point de restauration système (n'importe lequel au choix), il y a un utilitaire qui s'appelle Ccleaner (gratuit), il pèse moins de 3 Méga après installation, téléchargeable online (telecharger.com). Dans le menu (vertical, à gauche), tu vas à Outils, puis Restauration du système, et là tu supprimes le point de restauration dont tu ne veux plus.

Cela t'évite la perte de tous les points de restauration qui survient quand tu désactives la restauration système. Cela te permet de libérer de la place dans l'espace réservé à la restauration système à condition de faire cette suppression de points régulièrement, et ainsi de garder un très ancien point de restauration; en effet, les plus anciens points de restauration sont automatiquement éliminés par windows lorsque l'espace dédié à la restauration système est saturé (pour voir la taille de cet espace, aller dans Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système/Paramètres de la restauration du système)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS