Votre question

changer la langue sur Windows

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Juillet 2005 12:27:43

bonjour,
ma mère m'a demandé pour son amie d'origine russe de venir installer un PC. Son amie a demandé s'il était possible de tout installer le pc, en bref: le systeme d'exploitation Windows en russe??
A mon avis, comme c'est un pc neuf, je crois que c'est Windows XP.
Et est ce qu'on peut repasser sur Win XP en francais après? je veux dire par là est ce qu'on basculer tout le pc d'une langue à une autre facilement, ou est ce que ca necessite de reinstaller tout a chaque fois?

Sinon 2eme possibilité: comment on fait pour mettre que Internet Explorer en russe? Et ca se trouve ou tout ca?

MERCI D'AVANCE!
;-) ;-)

Autres pages sur : changer langue windows

Anonyme
21 Juillet 2005 12:44:32

tu peux essayer dans le panneau de configuration, dans options régionales, tu peux changer la langue normalement
21 Juillet 2005 13:14:25

salut;

tu peut mettre le russe dans xp,la marche a suivre:ici
;-)
@+
Contenus similaires
21 Juillet 2005 13:34:30

ton lien, cbone, permet d'écrire en russe mais ne met pas XP en russe
21 Juillet 2005 13:59:17

tu peux pas changer la laugue il faut l'installer dans une autre langue tous le système car changer la laugue comme sa c'est pas possible l'éciriture oui mais pas le reste !
9 Janvier 2007 20:31:23

WindowsMaster a dit :
tu peux pas changer la laugue il faut l'installer dans une autre langue tous le système car changer la laugue comme sa c'est pas possible l'éciriture oui mais pas le reste !

Bonsoir
je pense qu'il existe un moyen de changer la langue sans formater le pc
et bien il faut telecharger un LANGUAGE PACK de la langue desiree et ensuite il faut l'installer.sinon il faut avoir recours a la methode radicale et formater ton pc;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS