Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fsx windows7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2009 10:49:41

bonjour à tous, étant passé à windows 7 récemment, j'ai un phénomène assez étrange avec FSX acceleration , c'est à dire que certains avions (le A400M par exemple de Wilco) perd toute sa texture ! l'avion apparait tout blanc donc... J'ai essayé de changer les paramètres graphiques, mais rien n'y fait. quelqu'un a t-il essuyé le même pb ? et trouvé une solution...Merci pour votre aide.

Autres pages sur : fsx windows7

12 Décembre 2009 11:53:36

Salut,

le jeu et les pilotes graphiques sont à jour ?
à mon avis ça pourrait venir d'un problème de compatibilité, tu pourrais tenter de le résoudre en faisant un clic droit sur l'exécutable (pas le raccourci) > propriétés > onglet compatibilité et choisir le mode compatibilité Windows XP ou Vista (essaies les tous si nécessaire)
m
0
l
19 Décembre 2009 17:33:54

MaxGix a dit :
Salut,

le jeu et les pilotes graphiques sont à jour ?
à mon avis ça pourrait venir d'un problème de compatibilité, tu pourrais tenter de le résoudre en faisant un clic droit sur l'exécutable (pas le raccourci) > propriétés > onglet compatibilité et choisir le mode compatibilité Windows XP ou Vista (essaies les tous si nécessaire)

bonsoir,
merci pour ta réponse, le problème est résolu depuis, en allant sur le site du publisher (Wilco). Il y a une manip à faire assez bien expliquée....
salut
m
0
l
20 Décembre 2009 12:50:38

ok, le lien de l'astuce ça serait pas mal si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter