Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à niveau vers Windows 7 ... aucune nouvelle.

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2009 14:24:50

Bonjour,
Ayant acheté mon pc portable Asus après le 26 juin, j'ai voulu profiter de la mise à niveau de vista vers 7 à seulement 20€. J'ai acheté mon pc cet été et, après quelques mois d'attente, je paye et j'ai reçu il y a tout juste un mois un mail me disant que ma commande a été expédiée. Mais je ne l'ai toujours pas reçue. Un mois, c'est quand meme pas rien, alors je pense qu'elle s'est perdue en cours de route. Seulement, je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne compte pas abandonner, maintenant que j'ai payé j'ai le droit d'avoir ma version après tout. Seulement, je n'ai qu'un numéro de commande pour le site d'Asus, aucun numéro de suivi pour la Poste ou UPS par exemple, d'ailleurs je ne sais même pas qui doit me livrer. Je ne sais pas à quel numéro contacter Asus et d'ailleurs, je ne suis disponible presque que le week-end, quand les hotline ne travaillent pas. Je ne peux pas répondre aux mails que l'on ma envoyé à propos du paiement de la commande etc car ce sont des mails générés par le systême. Donc voila, ça fait bientot 5 semaines que je regarde tous les matins dans ma boite aux lettres et je n'ai toujours rien, je ne sais pas quoi faire. Si vous pouviez m"aider, merci d'avance !

Autres pages sur : mise niveau vers windows nouvelle

12 Décembre 2009 16:34:27

Salut,
tu peux contacter Asus par mail via le lien ci-dessous
Contact Asus

Penses à bien le donner un maximum de détail et si tu en as un, le numéro de commande de l'upgrad Windows 7

Tiens nous au courant.
m
0
l
12 Décembre 2009 18:42:04

Le problème c'est que je n'ai pas l'article, alors qu'est-ce que je mets par exemple pour tout ce qui est :
*Type de Produit
*Modèle du Produit
*Numéro de série du Produit
*Lieu d’achat
*Date d’achat
*Systeme d’exploitation

J'aurais préféré une vraie adresse mail mais il semble qu'il n'y en ait pas.
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2009 19:45:38

L'upgrad étant lié à l'ordinateur portable ce sont ses informations qu'il faut remplir.
m
0
l
a b $ Windows 7
14 Décembre 2009 19:17:44

Pas mal de fabricant on du retard par rapport à la livraison, mais contactes les pour en savoir plus.
Il y à beaucoup de personne dans ton cas, ce n'est pas que Asus ...
je rappelle juste qu'ils doivent distribuer à toute la France, voir le monde entier, donc patiente .... tu goutera au plaisir de 7, ne t'en fais pas
m
0
l
14 Décembre 2009 20:06:45

Oui je sais bien qu'ils doivent distribuer dans toute la france, mais c'est juste que ça fait plus d'un mois qu'ils m'ont envoyé un mail en me disant que ma commande était envoyée, alors est-ce que ça veut juste dire qu'elle est dans le paquet des commandes à envoyer ou qu'elle a vraiment déja été envoyée...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter