Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 , URGENT

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2009 19:14:29

Bonjour ,

Je suis récemment passé de Windows Vista a Windows 7 ...
J'ai installé Seven , Niquel , tout c'est tres bien passé ...
Hier soir , j'ai passé la soirée tranquil sur l'ordi , je l'ai laisser allumé la nuit et je l'ai redémarré ce matin .
Mais la , probleme : Impossible d'acceder a l'ecran des sessions ... J'allume mon Hp , je clique sur windows 7 , et la j'ai 2 choix : Demarrer windows normalement ou Lancer l'outil de redémarrage systeme ( recommandé )
J'ai tester les 2 , et aucun ne marche ..
Suite a plusieurs tentatives sans réponses , je me tourne a présent devant vous , pour vous demandez de l'aide .

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite , Bonsoir

( Je suis sur un autre PC )

Autres pages sur : windows urgent

a b $ Windows 7
14 Décembre 2009 19:20:06

Salut !
Essayes de booter avec ton DVD d'installation, et choisis dans les options "réparation système" (ou un truc du genre ).

Tiens moi au courant !
m
0
l
4 Mars 2010 11:50:55

salut
avec un achat d'un pc Packard il y a un mois, avec un Windows 7 préinstallé, il n'y a pas de cd d'installation.
Avec le même pb je tourne à rond :) 
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 15:29:43

Si tu as une clé rien ne t'empêche d'appeler le service de microsoft pour expliquer le probleme, ils t'enverront le support dans les deux jours mais dis bien qu'est c'est préinstallé et muni toi de la clé et du numéro de facture au cas ou :) 
m
0
l
4 Mars 2010 17:18:15

Knight_Empire a dit :
Si tu as une clé rien ne t'empêche d'appeler le service de microsoft pour expliquer le probleme, ils t'enverront le support dans les deux jours mais dis bien qu'est c'est préinstallé et muni toi de la clé et du numéro de facture au cas ou :) 

merci pour l'info ...
le pc en question c'est un Packard Bell imedia i4573 acheté à la FNAC (le 7 fev 2007). C'est déjà le deuxieme. Le pemier probablement endommagé au départ ...
J'ai utilsé l'ID du produit WINDOWS 7 sur le forum Microsoft France pour obtenir les infos sur la migration des application MICROSOFT ACCCESS 2002, ... et la réponse était que le numero n'est pas bon :)  ...
Je suis en déplacement et je vais voir le pc à problème ce dimanche: on m'a signalé le pb par téléphone.
Le redemarrage s'arrête sur l'écran noir avec deux options mentionnées dans la discussion.
Je voudrais éviter les pertes suite aux portage des applications à partir du WINDOWS XP. Ce portage m'a pris une semaine de travail. Tout est standard et en régle et tout a fonctionné depuis déjà un certain temps sans aucune modification, portage ou istallation ... des applications.
Je voudrais savoir, avant que je passe aux actes ... , qu'est-ce qu'il y comme options après avoir choisi : "lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)". En gros qu'est-ce qu'il fait le WINDOWS 7 boiteux avant de tomber dans la boucle sans fin signalé sur le forum aux USA Microsoft. :) 
m
0
l
4 Mars 2010 20:41:28

Normalement s'il est comme le mien il va sauvegarder tout tes documents tout tes programmes et tes fichiers dans un dossier appelé windowsold et là tu pourras tout récupéré mais pour çà ne fais pas l'upgrade prends l'autre option pcq là je suis sur du résultat ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter