Votre question

Desinfection avec secuser.com

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Mars 2004 21:56:11

Bonsoir,
j'ai 3 questions
1)-cela est -il efficace??? Sans risque???
2)- sur secuser.com apparait ce message :[Pour que la désinfection soit complète, les utilisateurs de Windows Me ou XP doivent désactiver la restauration du système avant de scanner leur disque dur
]
Comment faire ca sous xp pro???????

3)-comment faire pour bien netoyer l'ordi avec secuser.com

Merci de votre aide car j'ai norton et je croit qu'il est lui même infecté!!! je deviens fou!!!
:-x

Autres pages sur : desinfection secuser com

Anonyme
19 Mars 2004 21:58:37

1. sans risque oui
2. poste de travail => clic droit propriétés => restauration du système
3. ???
;-)
19 Mars 2004 22:07:49

Salut,
pour la 3ème question bien nettoyer...
secuser est très efficace pour un scan en ligne mais il laisse passé quelques virus.
Pour faire un grand nettoyage moi je passe 3/4 scan différent pour vraiment vérifier le fond du fond.
C'est un peu con, ça prend du temps mais bon si tu veux vraiment que ça soit clean.
Contenus similaires
19 Mars 2004 22:08:47

Citation :

papisco a écrit :
3)-comment faire pour bien netoyer l'ordi avec secuser.com

Une fois que le programme est chargé sur ton PC, sélectionne la ou les partitions à scanner et clique sur scan. Le programme va uniquement essayer de trouver d'éventuels virus sur ton PC et de les supprimer par la suite.
19 Mars 2004 22:09:09

merci JoeDefender

question 3:
Comment ca marche sur secuser.com y'a trop de liens

Remarque: quand je veux désactiver le restauration du système un message apparait me disant que si je continue tous mes points de restauration seront supprimés, par conséquent je ne pourrait plus revenir en arriere!!! ca me fait un peu peur!!! t'en pense koi???
19 Mars 2004 22:13:11

merci les gars c sympa de votre part

Le seule problème je ne peux le faire sans supprimer tout les points de retauration de mon systeme et cette condition me fait ch*** :-(
19 Mars 2004 22:14:16

Fais ton scan sans supprimer tes points de restauration. Sinon essai un autre scan en ligne.

Essai celui la Panda ActiveScan
Anonyme
19 Mars 2004 22:18:15

Les points de restauration: efface-les de temps en temps quand t'es sûr de ne plus en avoir besoin parce que ça te bouffe énormément de place. Pour cela: nettoyage de disque => autres options => restauration du sytème. Ca t'effacera les plus vieux points de restauration et gardera le dernier. ;-)
19 Mars 2004 22:18:25

ok vais essayé ce truc merci!!!

Je ne tiens vraiment pas à éffacer mes points de restauration :-D
20 Mars 2004 00:25:27

Salut
Crois nous pourtant...certains virus ne pourront jamais mais alors jamais etre enlevé si tu ne supprimes pas ces points de restauration...Maintenant il est très possible que tout marchera très bien comme ça :-D .C'est ce que je te souhaite.
A plus
fred
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook