Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reboot restauration Windows Seven Ultimate

Tags :
  • Ultimate
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2009 00:58:53

Bonsoir a tous,

Je suis en ecole d'architecte et je me suis acheté un pc emachine E627 il y a 1 semaine avec Seven Home premium 64bits.
Malheureusement mes programme ne marche que sur Xp j'ai donc voulu installer une version ultimat de Seven afin de pouvoir profiter de virtual pc en mode XP.

J'ai reussi a installer Seven Ultimate en 64bits. Les MAJ ce sont effectué etc... Et l'ordi a redemarré.

Le probleme est la :
Lorsqu'il ce rallume, il me lance la restauration du system "Emachine Recovery Menagement". (V7.5.10).
Je n'ai que 3 solutions :
-Restaurer complètement le systeme a la configuration par défaut
-Restaurer le système d'exploitation et conserver les données utilisateur
-Quitter

J'ai donc restauré le systeme d'abord en conservant les données puis completement.
Le mode Quitter ne sert qu'a rebooter le pc.
J'ai essayé 3 fois, rien ne change, une fois les differentes restauration fini, l'ordinateur reboot et le panneau "Emachine Recovery Management" revient comme la premiere fois...

Que faire ?
J'ai besoin que l'ordinateur marche dimanche soir pour installer les logiciels d'archi et etre pret pour lundi.. !

Je vous en supplis... AIDEZ MOIIIIIII !!! :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : probleme reboot restauration windows seven ultimate

13 Décembre 2009 11:27:39

J'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais j'ai toujours ce panneau qui s'affiche...

N'y a t-il pas une bonne ame pour m'aider ?
m
0
l
13 Décembre 2009 11:35:24

Salut,

si ta machine a une semaine fais jouer la garantie.
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2009 12:09:43

Le fait que j'ai changé l'Os ne change rien ?
m
0
l
13 Décembre 2009 12:31:17

Vu que tu as restauré l'os d'origine et que c'est celui qui plante, normalement ça ne devrait pas poser de problème par contre ne mentionne pas que tu as tenté de changer l'os, dis juste que du jour au lendemain ça t'a demander de restaurer mais que ça ne marche pas.
m
0
l
13 Décembre 2009 12:49:41

Pas d'autre solution ?
J'ai besoin de l'ordi demain, je me doute que ca va etre dur et d'ailleur je te remercie MaxGix de m'avoir repondu.

J'avais remarqué que mon disque dur etant partitionné en 3 parties :

1ere : 12 go restauration system
2eme : 120 mo management system
3eme : 220 go

Je me demandais si, en essayant d'installer un Windows XP Home puis en supprimant toute partition pour en faire qu'une seule (ou deux, une avec le system et une avec mes données) puis en reinstallant Seven ca ne pouvait pas marcher ?

m
0
l
13 Décembre 2009 12:51:53

Un risque à prendre, mais si tu supprimes les partitions de restauration et que ça ne marche pas, ils te feront payer au SAV.
m
0
l
13 Décembre 2009 13:03:43

Tu penses que ca vaut le cour de prendre le risque ?
J'ai reellement besoin du pc, je l'ai acheté parce que mon ancien est tombé en rad, je me pas me permettre de me passer de pc pendant 3/4 semaines... :-S

A combien estimerais-tu le taux de reussite ?
m
0
l
13 Décembre 2009 13:10:19

je ne peux pas te dire, je ne connais pas les emachines, si il y a une protection qui permet de détecter si c'est bien l'os d'origine dessus etc... Tu peux contacter leur support dans un premier temps, au moins ça sera gratuit.
m
0
l
13 Décembre 2009 13:18:00

A priorit il a aurait bien ce genre de protection...
Comment contacter leur support ? Leur SAV ?
m
0
l
13 Décembre 2009 13:44:49

J'ai lu quelque par que le blocage pouvait etre du a un AHCI ? Tu connais ?
m
0
l
a b $ Windows 7
14 Décembre 2009 17:44:57

Salut,
pourquoi ne pas avoir demander Ultimate à la place de Home lors de l'achat, ca t'aurais éviter tout ce délire :)  ...
essayes de jouer cette carte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter