Votre question

Configurer routeur wanadoo

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2009 10:14:14

bonjour à tous
je viens d'acheter un portable avec windows7, le wifi est reconu mais pas de possibilité de me connecter, quelqu'un pourrait-il m'aider car je ne suis pas un pro de l'informatique et la hotline m demande entre 79 et 110 euros pou la configurer, j'ai une livebox sagem
merci pour votre aide

Autres pages sur : configurer routeur wanadoo

13 Décembre 2009 10:30:34

Salut,

le problème que tu rencontres c'est qu'on te demande une clé pour te connecter et tu ne l'as pas (ou connais pas) ?
m
0
l
13 Décembre 2009 10:42:41

si j'ai la clé wep mais je ne peux pas la rentrer car quand tu ouvre et que tu clique sur la config sagem en bas à droite de la barre des taches il est impossible de la rentrer manque l'endroit, sur une autre config de box il me le demande mais pas sur la mienne, il doit manquer quelque chose, j'ai débranché ma box comme on me le demande dans résoudre les problèmes mais sans effet
merci de m'avoir répondu et pour ta réponse future
m
0
l
13 Décembre 2009 11:01:49

Malheureusement je n'ai pas de livebox et je ne connais pas bien leur fonctionnement, mais apparemment tu passes par un outil fourni avec ta livebox pour te connecter ?
Si c'est le cas tentes de le désinstaller et d'utiliser celui de windows, ça n'affectera pas le bon fonctionnement d'internet.

Pour utiliser celui de windows, normalement en bas à droite de ton écran dans la zone de notification, l'icône réseau devrait signaler la présence d'un réseau wifi, il suffira de cliquer dessus, ta livebox devrait apparait, clic dessus et la clef devrait t'être demandée.

Sinon avant ça tu peux vérifier en te connectant à l'interface de ta livebox si tu ne vois pas d'anomalie, en gros que le wifi est bien activé, que la clef web est bien présente etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter