Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis d'icones, gonflant....

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Décembre 2009 12:10:38

Voila bonjour à tous,
je béni celui qui m'apportera une réponse :) 

Comme vous pouvez le voir, sur les raccourcis on trouve le symbole d'un fichier exécutable, mes fichiers iso sont reconnus comme des fichiers inconnues, donc avec le symbole Windows en forme de bouclier, avec par dessus l'icône du programme qui les lis, ici poweriso, etc. bref un bordel dans les icônes sans noms.
Je ne sais pas où on modifie l'association des icônes, si quelqu'un à la solution il est l'bienvenue!

Autres pages sur : soucis icones gonflant

15 Décembre 2009 14:35:38

Ouais navré, je me suis mangé dans le lien. Mais non ce n'est pas de cela que je parle, sa sa modifie juste les icônes du bureau tel la poubelle, mais moi je parle de TOUTES les icônes, donc y compris les petites qui symbolisent un lien raccourci etc.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Décembre 2009 12:22:12

Up? tout est dans le screen...
m
0
l
18 Décembre 2009 14:08:55

Salut Priappe,

Voilà j'ai trouvé ça sur google c'est en anglais mais ça peux t'aider à changer tes Icônes ou remettre celles d'origine.

J'espère que ça t'aidera.
m
0
l
18 Décembre 2009 19:55:31

Super, l'anglais n'est pas un problème :D  par contre le fait que y ait pas de lien l est un peu plus xD
m
0
l
21 Décembre 2009 09:31:07

Ok merci, mais y a pas plus simple comme méthode, parce que c'est de l'association d'icônes pure un poil galère. Seven n'a pas d'outils pour sa ? c'est triste.
Mais merci!
m
0
l
23 Décembre 2009 01:01:06

Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé :( 
m
0
l
23 Décembre 2009 11:02:20

Ce n'est pas grave mais je m'insurge contre 7 de ne pas avoir un tel utilitaire! Je pensais juste que je n'arrivais pas à le trouver dans l'OS. Ben thx.
Ouais alors j'ai tester la méthode et en fait sa revient à ne pouvoir modifier que les icônes des dossiers styles vidéo, musique etc. mais pas les fichiers en eux même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter