Votre question

mega pb après install windows xp 64 pro

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2005 17:17:32

bonjour

je viens d'installer (maj) windows 64 pro sur mon ordi et la maintenant jme trouve sur mon buro, aucun des programmes que j'ai installé avt ne demarre ils se trouve ds le dossier program files.
de plus windows a crée un nouvo program file nomé program files x64 et y'a dedans internet explorer et tout les trucs de bases.
j'y comprend rien ya pu rien qui marche mm pas internet et ma carte graphique n'est pas detecté parce que je suis sur une resolution max de 1024*860 alors que ma CG devrai faire tourner sous 1280*1024 (la impossible d'aller au dessus de 1024)

jespere avr été suffisament clair
en gros, je suis sur le buro mais rien ne marche lol

Autres pages sur : mega install windows pro

1 Août 2005 17:21:13

le mieux aurait été de formater ton ancien système et d installer proprement windows 64 pro.
1 Août 2005 17:22:49

ta pa une solution un peu plus "optimiste"
????
Contenus similaires
1 Août 2005 17:25:05

ba vu comme c est parti non =)
T as fait la MAJ à partir d un windows XP pro 32 bits ?
1 Août 2005 17:26:48

non windows xp normal mais je l'ai installé par dessus, je lui ai dis de supprimer l'os d'avant et de mettre w64 en principal donc
1 Août 2005 17:29:31

si t as installé par dessus c ets franchement pas terrible, il faut dans un premier tps qu il formate le disque dur, et qu ensuite il installes le windows, ça c ets e bootant sur cd au démarrage de l ordi... (je sais pas si c est ce que t as fait)

enfin te reste plus qu a recommencer...
1 Août 2005 17:30:18

merveilleux ! je viens de redemarrer lordi, il m'a fait un udapte pdt qu'l s'étaignait et sa a lair de marcher (internet en tout cas) mais la CG toujours rien.

je vais chercher les drivers sur le site de acer, jlai installe et je vois si le problème persiste
1 Août 2005 17:43:36

bon il demarre tjs pas sur la bonne CG (ndlr gforce fx 5700 go (pr portable)

apparament les drivers installé sont ceux qu'il y a dans microsoft windows x64.
donc ceux que je veux installer il en veut pas (driver nvidia pour windows 2k, 2000 et xp)
est-ce que qqn sait ou telecharger des drivers pour geforce go (les CG de notebook j'insiste bien) 5700 parce que c'est très chiant cette resolution !

ps : en fait il detecte bien la CG (standart VGA graphic adapter) mais c'est pas les bon pilotes donc.....
1 Août 2005 18:11:29

je trouve pas de pilotes compatible help !
1 Août 2005 19:29:52

je crois que windows xp x64 n'est pas compatible avec les drivers que win xp 32 bits as ! tu pourrer faire une 2ièmes partition et mettre windows xp dedand comme sa tu aurai les 2 :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS