Votre question

installer xp pro sur xp familiale

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2005 21:46:57

bonjour
voila j' un pote qui voulais formater son pc et mettre xp pro a la place de familiale!! donc je formate le pc redemarre et la j'essai de booter le cd xp et il me di
cdboot: couldn't find ntldr
erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_

si quelqu'un pouvait m'aider!! merci c'est urgent

Autres pages sur : installer pro familiale

1 Août 2005 22:04:59

Bonsoir! Faudrait peut-être commencer par définir le First boot sur cederom dans ton bios! :-D
1 Août 2005 22:12:20

bonsoir
bah en faite mon je suis un nul en informatique mais voila il a un graveur dvd et un lecteur dvd on as essayer de faire booter le cd a partir des 2 sans succes et ensuite j'ai mis mon graveur cd mais sans resultat!! merci d'avoir repondu
Contenus similaires
1 Août 2005 22:17:59

Les versions mal piratées ne sont pas bootables.
1 Août 2005 22:18:42

comme on a dit plus haut, il faut configurer dans le bios l'ordre du démarrage, il faut que le lecteur cd boot avant le disque dur
1 Août 2005 22:19:20

Dans le BIOS met le lecteur de CDROM en 1er boot aussi, sinon c'est sur ca peut pas marcher
1 Août 2005 22:21:54

oki heu le cd et bien il marche car moi je formate mon pc sans probleme mais pouvais vous me dire comment faire pour bien mettre le lecteur en premier a booter? et savez pourquoi j'ai eu le message erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_? merci
1 Août 2005 22:23:31

Citation :

totodu91 a écrit :
savez pourquoi j'ai eu le message erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_? merci
Parce que ta copie pourrie n'est pas bootable.
1 Août 2005 22:27:14

nan mais moi sur mon pc sa marche niquel c pour sa que sa m'etonne un peu!!sinon tu sais comment mettre le lecteur pour booter en premier?
1 Août 2005 22:29:08

tu vas dans le BIOS
et tu met ton lecteur de CD en priorité pour le boot
1 Août 2005 22:31:03

OUI.

Il faut rentrer dans le BIOS au redémarrage.

Au redémarrage, appuies plusieurs fois sur la touche [suppr] (c'est généralement cette touche ou F1, F2 ou del).

Il faut accéder au menu "Boot sequence devices" et tu mets CD-ROM en premier.
1 Août 2005 22:32:29

ok j'y avais été tout a l'heure mais deja c'est en anglais donc je capte rien et puis y avait des truc avec auto manuel nome enfin voila je suis pas un anglais!!si vous avez un document pouvant me l'expliquer.
merci ;-)
1 Août 2005 22:34:20

Ecris-nous chq menu général, on te guidera.

Ou prends une photo et poste-la si tu peux.

C'est quoi la marque et le modèle du PC de ton pote. C'est pas un HP, Packard Bell, Unika, Medion... à tout hasard... ?
1 Août 2005 22:39:53

c'est pour l'ordi d'un pote donc la je n'est pas les menu exact! sinon si vous pouvez et voulez je peux vous les donner demain soir! car son pc reste bloquer au message que je vous ai parler impossible de faire quoi que se soit!! donc si vous ets d'accord je l'ai note demain et je vous les passe a ce moment la?
2 Août 2005 20:33:58

salut il y a les gens d'hier qui m'ont aidé?
3 Août 2005 21:58:23

c'est bon j'ai reussi merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook