Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Masquer les icones dans windows xp pro

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2005 06:17:12

Voila
je voudrais savoir si il y avait moyen de masquer automatiquement toutes les icones de ma barre des taches ou si il y avait moyen de faire pour que "toujours masquer " est le parametre par defaut
parce ce que je n'aime pas voir les icones dans ma barre des taches et que ca me fait ***** de toujours changer dans les parametres

merci

Autres pages sur : masquer icones windows pro

2 Août 2005 06:45:11

tu fais clic droit sur la barre des taches ; tu trouveras quelque part "lancement rapide" : tu décoches
2 Août 2005 07:29:27

desole je me suis mal exprime
je voudrait en fait cacher les icones des programmes ouverts dans la zone de notification (a cote de l'horloge), pas le lancement rapide
Contenus similaires
2 Août 2005 07:38:08

là aussi, c'est un clic droit, paramètres (ou propriétés) puis j'ai oublié ; mais il y a des otpions "tojours cacher"
2 Août 2005 07:47:52

oui je l ai deja fait mais j aimerais savoir si ca pouvait se faire automatiquement
10 Décembre 2005 01:00:43

salut ... il y a un logiciel pour faire partir les icones qu'ont ne desire pas avoir (aspy) ... moi je voudrais faire partir dans menu demarrer : barres des taches : masquer les icones inatives : avancer: dans elements precedents: 2 icones dont j'avais telecharger et que j'avais supprimer le programmes mais les icones sont rester... avec aspy je ne le vois pas et tout les autres oui !!! quelqu'un saurait comment faire merci je cherche encore de toute facon @* ...
10 Décembre 2005 02:18:25

clic droit sur l icone et supprimer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook