Votre question

[Problème] CD Windows XP Edition familiale cassé.

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2005 12:57:00

Bonjour.

A l'achat de mon ordinateur était livré le CD "orangé" de Windows XP Edition Familiale Version 2002. Malheuresement, ce matin, j'ai remarqué que le CD s'était cassé en deux "par je ne sais quel moyen". Je souhaiterais savoir par quel moyen je peux remplacer mon CD cassé svp.

ci@o

Autres pages sur : probleme windows edition familiale casse

2 Août 2005 13:01:01

tu peux emprunter le cd de quelqu'un, mais il faut que tu utilises ta propre clé cd
2 Août 2005 13:03:09

tu va chez ton revendeur et du dit que ton cd c'est cassé tout seul puis il va te croire lol et te le remplacé.
Quand un cd ce casse c'est pas en 2 mais en plusieur morceau ou alors le cd est trop fort.lolEt avant de le coupé en 2 faut mettre une sacré force car faut arrivé a mettre les 2 bout contre et la il se casse peut etre.
Contenus similaires
2 Août 2005 13:10:02

c'est en partie à ça que sert les reseaux P2P (ou du moins la raison qui fait que cela reste "legal").

Il te suffit de telecharger xp et d'utilisé ton numéro de série sans être dans l'illégalité!

Ton cd n'est qu'un support ce qui fait que ta version est mégal est uniquement ton numero de serie
2 Août 2005 13:26:52

Napst08, mon CD s'est cassé en deux quasiment en parties égales. Il était placé dans le fond d'un tiroir et a dû se casser sous le poids d'une pile de CD vierges ou je ne sais quels autres CDs qui est placé dans mon tiroir je suppose.
11 Décembre 2011 23:24:06

Diablosc a dit :
Bonjour.

A l'achat de mon ordinateur était livré le CD "orangé" de Windows XP Edition Familiale Version 2002. Malheuresement, ce matin, j'ai remarqué que le CD s'était cassé en deux "par je ne sais quel moyen". Je souhaiterais savoir par quel moyen je peux remplacer mon CD cassé svp.

ci@o

très simple, tu vas sur www.downflex.com
et tu télécharges l'iso :) 

++
OrB
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide