Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emulateur XP sur un mac os X

Tags :
  • Solidwork
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2005 23:26:56

bonjour

je compte m'acheter un portable mac.
mon pb et que j'utilise un logicile nommé solidworks qui ne semble tourner que sur pc.

existe il sur mac???? peut on le trouver facilement???
sinon peut on simuler un environnement pc afin de faire tourner mon logiciel????
:-o :-o :-o :-o :-o :-o
voilou baucou de ???? avant de lacher les sious à la pomme!
merci d'avance! :-P

Autres pages sur : emulateur mac

5 Août 2005 13:17:37

il y a Virtual PC pour Mac OS X
5 Août 2005 17:16:05

ok merci

penses tu que ce soit simple d'utilisation ou alors ça rame eeeeeet ça plante?
il parait qu'il faut beaucoup de ram pour faire tourner ces emulateurs.
Contenus similaires
5 Août 2005 19:49:38

Oui il faut beaucoup de RAM (au moins 512).

Microsoft Virtual PC 2004 est le meilleur mais il est CHER, très cher ! Il est rapide et te permet de faire tournet SolidWorks comme s'il était directement sur Mac OS avec l'icône dans le dock et tout.

Sinon, Qemu est un bon émulateur, je crois qu'il a été porté sur Mac OS mais ce n'est pas une version officielle. Mais il est lent, l'accélérateur kqemu qui va avec n'existe que pour Linux.

Bochs existe aussi sour Mac OS mais je trouve que c'est pas terrible, ça marche pas trop.
8 Août 2005 18:23:34

oula oui!!

dis moi rennou tu me confirmes que tu as fait tourné solidworks sur ton mac? lequel d'ailleur 2004?

sinon virtual pc doit bien se trouver quekpar non?

j'attends de tes news!
sinon avec virtual pc, il n'y a plus de raison de ne pas choisir un mac? (la question du mec qui flipe encore...)

by
el dindon :-o
8 Août 2005 18:30:25

Non, je ne l'ai pas fait, mais j'ai vu des captures d'écran avec d'autres logiciels.

Effectivement, avec Virtual PC il n'y a plus de raisons d'hésiter à choisir un mac à part le prix : Virtual PC coûte très cher et il faut une licence Windows avec, qui coûte très cher aussi, si tu ajoutes le prix d'un Mac...

Si tu veux voir une démo : démo de Virtual PC pour Mac (il faut cliquer sur "Click here to get started.")
8 Août 2005 19:53:17

EDIT :

il y a CrossOver Office de CodeWeavers qui vas bientot sortir si n'est pas deja sorti , c'est un logiciel capable d'utiliser des programmes pour windows sur mac !!!

il y a meme des rumeurs qui disent que le logiciel de CodeWeavers pourrait être intégré directement dans Mac OS 10.5 (nom de code Léopard).

8 Août 2005 22:45:31

Citation :

WindowsMaster a écrit :
c'est un logiciel capable d'utiliser des problème pour windows sur mac !!!
Tu l'a faite exprès celle-là ou c'est une faute de frappe ? Parce que c'est pas mal !
9 Août 2005 09:51:07

c'est combien pour toi cher?

pour solidworks ce qui me pose probleme est qu,à une époque il ne tournait qu'avec un pentium...

9 Août 2005 09:55:13

au lieu d'utiliser solidworks pourquoi tu n'utiliserais pas solid concept car je pense qu'il est compatible mac os :-? :-?
9 Août 2005 12:54:42

Citation :

Rennou a écrit :
Citation :

WindowsMaster a écrit :
c'est un logiciel capable d'utiliser des problème pour windows sur mac !!!
Tu l'a faite exprès celle-là ou c'est une faute de frappe ? Parce que c'est pas mal !

hhhahahaahaahhaahhahahhahha lol mdr non non c'est une faute de frappes je voulais écrire programmes et j'ai écire problème hahaha mais au font c'est la vérité windows il y a bcp bcp de programmes !!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS