Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Sata - Ecriture decalée a echoué

Tags :
  • Connexion reseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Août 2005 01:44:11

Bonjour j'ai beacoup de probleme avec un des disque sata et j'ai deja perdu plient de donnée,
j'ai souvant des bulle d'information

"Windows - L'écriture décalée a échoué"
WIndows n'a pas pu sauvgarder toutes les données pour le fichier d:\$Mft. (le fichier et une variante evidament mais celui revient tres souvant) les données ont été perdues. cette erreur peut étre due a une panne de votre matériel ou de votre connexion reseau. essayer de sauvgarder ce fichier a un autre emplacement.

et quand je tente de sauvgarder mes document sur mon autre disque j'ai toujours ce message et je doit redemaré pour pouvoire avoire acces au disque, et quand je copie de nouveau, meme probleme... que faire???

je vous remercie

Autres pages sur : probleme sata ecriture decalee echoue

20 Octobre 2005 18:26:27

Salut

J'ai exactement le même problème sur un Maxtor SATA 160go. Il est apparu du jour au lendemain alors que je n'avais rien fais de spécial.
Du coup le dur est inutilisable...
J'ai fais j'sais plus combien de tests, formatages, vérifications... Avec tout les logiciels que j'ai pu trouver... Test disk semble faire quelque truc mais rien sur le mft, du coup au bout d'un moment ça recommence...
Rien n'y fais...
Personne ne peut nous aider? :-(
20 Octobre 2005 23:40:09

Bonjour,
Essaye d'appliquer cette astuce
Lien

Mais ça sent le problème hardware...
6 Août 2008 19:40:15

Bonjour j'ai exactement le meme soucis depuis quelque jours sur mon disque dur seagate barracuda 7200. 10 de 160Gb, et meme apres formatage le probleme reviens et je n'arrive pas a desactiver le cache d'ecriture l'option est grisé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS