Votre question

Lenteur du PC incompréhensibe (AMD 3500+, 1Go de Ram...)

Tags :
  • amd
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2005 16:13:42

J'ai vraiment besoin d'aide là.
Matériellement tout à l'air d'aller, pourtant c'est lent.
Je suis sous Windows XP Pro, et avant ça allait très bien, jusqu'à ce que je formate c:, et puis j'ai réinstallée plusieurs fois, rien à faire.
Et pi j'ai même défragmenté mon 200 Go alors que y'a pas grand chose dedans, toujours pas résolu.
Pour charger une page internet ça met des plombes (de 1 sec à 5 min, ça dépend), pour afficher la liste "Tous les programmes" ou une fenêtre réduite, y'a toujours un temps d'inertie, y'a des programmes qui plantent et des écrans bleus magiques qui apparaissent pour me dire de redémarrer)...
Enfin voilà. Merci de m'aider.
(J'ai Zone Alarm Pro, Kaspersky Personnal, Ad-Aware et RegSupreme, alors normalement c'est pas un virus ou trojan)

Autres pages sur : lenteur incomprehensibe amd 3500 1go ram

8 Août 2005 16:25:03

Essai de baisser la sicurité de tes parfeux pour internet mais mieux vaux pas meme si sa vas un peu plus long au moin tes sur que rien vas rentré !

Pour tes fenetre c'est peu etre un theme lourd que tu as installer ?
8 Août 2005 16:41:26

Oh non! pas de thème. c'est l'xp de base (jai juste changé la couleur et mis une image perso lol).

De plus y'a un truc qui me titille : "Pocessus inactif du système". C'est quoi ce truc? ça prend du proc on dirait.
Contenus similaires
9 Août 2005 13:28:12

:hello: 
quand tu vois dans le Ctrl+Alt+Suppr
98 = processus inactif
ca veut dire que ya que 2% de ton processeur qui est utilisé pour le programmes actifs ! lol
sinon essai de ne pas installer Kaspersky pour voir...qq fois que celui ci t'utiliserais toute la vitesse :-?
j'ai eu ce problème avec Norton !
enfin essai de le désinstaler et fais un nettoyage du RegEdit enfin de la base de registre..j'te conseil regcleaner c'est un peti prog sympa qui peu tou nettoyer automatiquement !

Sino une des principal cause : défragmente ton disque !!!!!
9 Août 2005 16:38:04

mais le minimime d'anti virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa bloque sa me la fais et quand tu réinstal tu garde rien tu dit de tout suprimé car moi sa me la fais j'avais trop de virus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS